Domaine de Panthéon : Cheval
sur Scion - Angeloi
Contient : victime (11)(...) Permet d'expérimenter les cinq sens de la cible choisie pour peu que le Scion possède une image de lavictimeou qqch appartenant à celle-ci. Il y parvient en méditant sur cet objet tout en procédant à l'activation de la Faveur et en réussissant son jet. (...)
Le jet d'activation n'est nécessaire que contre qqn doté d'un niveau de Légende égal au moins au sien et il doit être fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de lavictime. Lorsque la Faveur est activée avec succès, le Scion peut alors accomplir une action physique avec le corps de sa cible. (...)
Le jet d'activation n'est nécessaire que contre qqn doté d'un niveau de Légende égal au moins au sien et il doit être fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de lavictime. Lorsque la Faveur est activée avec succès, le Scion peut alors contrôler le corps de la cible pendant une scène entière comme s'il était le sien (les groupements de dés qu'il utilise, à l'exception de l'Apparence, sont les siens propres.) Si le corps de lavictimetombe en Incapacité ou qu'elle est tuée, le Scion retourne dans son corps d'origine. Si le corps du Scion est détruit dans l'intervalle, son esprit cesse d'exister lui aussi. Lavictimepourra garder des souvenirs très flous - comme dans un rêve - de cette possession, sauf si le Scion l'a obligée à vivre des événements très traumatisants. (...)
Le Scion doit restreindre d'une manière ou d'une autre sa cible et poser ses lèvres contre les siennes pour aspirer l'esprit de lavictime. Le jet d'activation se fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de la cible. Si le Scion l'emporte, le corps de lavictimese relèvera et suivra ses ordres, avec tous ses Attributs d'origine sauf Charisme, Manipulation, Intelligence et Astuce. (...)
Le corps peut également être contrôlé par autrui avec d'autres Faveurs de ce Domaine si celui-ci a un niveau de Légende plus élevé (et avec plus de succès que l'autre sur le jet d'activation). L'esprit est piégé à l'intérieur du Scion pendant [succès] heures. Lavictimegardera des souvenirs très flous - comme dans un rêve - de cette possession, sauf si le Scion l'a obligée à vivre des événements très traumatisants. (...)
Le jet d'activation n'est nécessaire que contre qqn doté d'un niveau de Légende égal au moins au sien et doit être fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de lavictime. Si le Scion l'emporte, le corps de ce dernier devient immatériel et pénètre celui de savictimepour le posséder : le Scion peut alors choisir de contrôler ce corps ou bien de simplement observer ses sensations sans être lui-même détecté. Une fois le temps écoulé, le Scion sortira du corps de la cible et se matérialisera devant elle. Si lavictimesubit un seul niveau de dégâts A ou [Vigueur du Scion +1] niveaux de dégâts L en une attaque, le Scion est automatiquement éjecté du corps. (...)NIVEAU 1 : YEUX DES RADA (Hero p.150). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Permet d'expérimenter les cinq sens de la cible choisie pour peu que le Scion possède une image de la victime ou qqch appartenant à celle-ci. Il y parvient en méditant sur cet objet tout en procédant à l'activation de la Faveur et en réussissant son jet. En revanche, le Scion doit réussir un jet de Perception + Conscience pour remarquer qqch d'évident dans son propre environnement et ne remarquera rien de ...