Domaine : Chaos
sur Scion - Angeloi
Contient : victime (8)(...) NIVEAU 3 : CONFUSION PARALYSANTE (Hero p.140). Groupement : Astuce + Empathie. Coût : 1 Volonté. Si le jet d'activation est une réussite, lavictimeest pétrifiée sur place, incapable de penser, de parler ou d'agir ; elle n'a aucun souvenir des événements avant ou après l'utilisation de cette Faveur. Cet effet dure autant d'actions que de succès obtenus sur le jet d'activation. Si lavictimea un score de Légende plus élevé que celui du Scion, ce pouvoir ne fonctionne pas. Si lavictimea un score de Légende égal à celui du Scion, il faut réussir un jet en opposition avec le groupement d'activation contre la [Volonté + Intégrité + Légende] de lavictime. NIVEAU 3 : LOI DE MURPHY (SAS Seeds of Tomorrow p.8). Groupement : Intelligence + Conscience. (...)
Groupement : Astuce + Empathie. Coût : 1 Volonté + 3 Légende. Si le jet d'activation est une réussite, lavictimeest pétrifiée sur place, incapable de penser, de parler ou d'agir ; elle n'a aucun souvenir des événements avant ou après l'utilisation de cette Faveur. Cet effet dure durant [Légende] heures. Pendant cet intervalle, chaque personne que lavictimerencontre (simplement par le regard) sera touchée par cette Faveur comme si c'était le Scion qui l'avait utilisée. (...)
Cela agit comme une pandémie, puisque chaque personne peut transmettre la confusion. La limite est le laps de temps imposé à la premièrevictime, pas plus. Si unevictimea un score de Légende plus élevé que celui du Scion, ce pouvoir ne fonctionne pas. Si elle a un score de Légende égal à celui du Scion, elle a droit à un jet en opposition avec [Volonté + Intégrité + Légende]. (...)NIVEAU 1 : L'?IL DU CYCLONE (Hero p.140). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Permet de rester de marbre dans une situation complètement confuse, qui n'a pas été déclenchée par le Scion. Ainsi il n'est aucunement affecté par cette situation, tant qu'il ne s'y implique pas activement. Il subira les pénalités normales dues à l'environnement, mais des dangers comme une chute de pierres, une course d'animaux en panique, des émeutiers en furie : tous échouent à le toucher. NIVEAU 2 : LE NID ...