Domaine : Ciel
sur Scion - Angeloi
Contient : distance (7)(...) La dépense du point de Légende permet de ne pas subir les dégâts dus à une chute quelconque, ou bien alors de doubler ladistancede saut (vertical ou horizontal ; il est possible de cumuler cette Faveur avec la Prouesse Bond Sanctifié. (...)
) Le point de Légende peut également servir à amortir le recul consécutif à une attaque réussie contre lui : le personnage recule d'un mètre au moins mais il peut choisir d'arrêter sa course à l'aide d'une bourrasque de vent à ladistancequ'il désire au-delà d'un mètre. NIVEAU 1 : SORCIER DE LA METEO (Companion p.77). Groupement : Intelligence + Science. (...)
Les effets de cette Faveur s'appliquent pour toutes les attaques, que ce soit en combat rapproché ou àdistance. NIVEAU 4 : GRAPPIN DE VENT (Demigod p.86). Groupement : Astuce + Bagarre. Coût : 1 Légende par action. Le Scion peut créer des bourrasques de vent de manière à faire une attaque de prise àdistancesur son adversaire. En revanche, il ne pourra pas se servir de ses bonus éventuels de Force Epique pour cette attaque de prise. (...)
Permet de se servir de l'air environnant pour :. * étouffer le bruit : bonus de [Légende] dés sur les jets de Furtivité à unedistancede [succès x Légende] x 30 cm durant [succès] crans. Les sons disparaissent presque totalement et les gens doivent crier pour s'entendre. (...)
Une cible mise à terre ainsi sera rendue temporairement sourde pendant [succès - (Vigueur + Energie de la cible)] tours de roue. * envoyer un message : à unedistancede [succès x Légende] x 1,6 km, un message sonore est envoyé à [Légende] personnes max. au choix du Scion. (...)
Ce dernier doit obligatoirement posséder au moins 3 points en Art (musique ou chant). Si le Scion se sert ainsi de pouvoirs sonores àdistance, son groupement de dés sera toujours limité aux succès d'activation obtenus avec cette Faveur. (...)NIVEAU 1 : GRÂCE DU CIEL (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. La dépense du point de Légende permet de ne pas subir les dégâts dus à une chute quelconque, ou bien alors de doubler la distance de saut (vertical ou horizontal ; il est possible de cumuler cette Faveur avec la Prouesse Bond Sanctifié.) Le point de Légende peut également servir à amortir le recul consécutif à une attaque réussie contre lui : le personnage recule d'un mètre au moins mais il peut choisir d'arrêter sa course ...