Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : ventre (4)(...) ) Arme non prête (rechargée dans le tour) -5 Au sol -3 Tireur en mouvement -2 Tireur en mouvement rapide, tireur monté -4 Engagé en mêlée -4 TAI de la cible TAI Cible à moitié visible (torse + tête, cible à genoux) -2 Cible à peine visible (tête, membre, cible à platventre) -4 Ténèbres (lumière nulle) tir impossible ATTAQUE AU CONTACT MEL + Comp. + Bo Corps + Arme + 1d10(O) Mauvaise main -5 Attaque à plusieurs +2/attaquant Au sol -3 Changement d'action -3/changement Arme non prête -4 DEFENSE A DISTANCE Tous les malus qui suivent s'appliquent à la DIF du TIR et concernent les actions de la cible, pas du tireur. (...)
Il est à -5 pour tout ce qui concerne l'usage de son bras et perd un point en AGI (cela ne change pas le maximum de la caractéristique). 7 : Coup auventre, hémorragie interne. Le défenseur est au sol, incapable d'agir pour les 10 prochains tours. Il crache un peu de sang et perd définitivement 1d10 PdV supplémentaires, qui diminuent d'autant son total maximum de PdV. (...)Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...