Domaine : Ténèbres
sur Scion - Angeloi
Contient : lumiere, lumière (5)(...) Il faut que les ombres traversées aient une surface suffisante pour couvrir le corps du Scion. NIVEAU 4 : ABSORPTION DE LALUMIERE(Companion p.72). Groupement : Aucun. Coût : 2 Légende. Le corps tout entier du Scion absorbe lalumièreenvironnante pendant le restant de la scène. Cela lui fait gagner [Légende] succès automatiques sur tous ses jets de Furtivité. De plus, le Scion devient immunisé aux pénalités et dégâts éventuels liés à lalumièreou au soleil (y compris les Faveurs du Domaine Soleil si celui qui les utilise a un niveau de Légende inférieur). (...)
NIVEAU 6 : VOILE D'OMBRE (Demigod p.73). Groupement : Force. Coût : 1 Volonté + 3 Légende. Le Scion fait le geste d'arracher lalumièreen activant cette Faveur : une zone semi-sphérique d'un rayon maximale de [succès x5] mètres devient d'un noir absolu. (...)
Cette obscurité persiste tant que le Scion se trouve dans la zone d'effet et qu'il veut la laisser ainsi. Lalumièredu soleil dissout peu à peu l'obscurité, mais à raison de 10 m de rayon par heure d'exposition. (...)
Si les doubles font la même action contre une même cible, c'est une attaque coordonnée. Seul qqn possédant Les Yeux de la Nuit pourra dire qui est le Scion et qui sont les doubles. Lalumièredu soleil inflige 1L non encaissable toutes les 10 secondes d'exposition.NIVEAU 1 : LES YEUX DE LA NUIT (Hero p.140). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Les ténèbres n'infligent plus aucune pénalité de visibilité au personnage. Dans le noir complet, il voit comme en plein jour (mais il ne pourra pas distinguer les couleurs). Avec ce pouvoir, il est impossible de voir à travers des obstacles physiques. NIVEAU 2 : MASQUE D'OMBRE (Hero p.140). Groupement : Dextérité + Larcin. Coût : 1 Légende. Fait apparaître une ombre sur la tête du Scion, ce qui le rend impossible à identifier ...