Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : bibliothèque (3)(...) Les étages du bâtiment abritent les chambres des courtisans et des ministres, les étages de la tour abritent la salle d'audience, la salle de réception, la chambre du maître, l'étage des femmes et des enfants et enfin labibliothèque. • L'aile de gauche est celle de la bureaucratie, du trésorier, etc. C'est la seule aile à avoir visiblement un sous-sol où il reste quelques pièces d'or dans une grande salle qui résonne de vide. (...)
Venant d'un autre espace temps le palais a amené avec lui son lot de monstres : Essaim de scarabées et un Homme Scorpion. Au fond de labibliothèquese trouve tout un tas de tapis posés les uns sur les autres. La plupart sont unis et sobres ce qui détonne avec la richesse de la pièce. (...)
Pour ouvrir la porte il faut un sésame qui est le nom de la femme préférée du roi (Dawira) la mère de son fils parricide. Pour trouver ce nom il faut faire des recherches dans labibliothèque. En effet, un livre sur l'histoire familiale inachevée raconte la pendaison de l'héritier parricide et parle de sa mère, la préférée de Khawani), la partie administrative (par exemple le registre des mariages et des concubines de Khawani) ou visiter toutes les chambres de l'étage des femmes où se trouve un portrait et le nom de chacune d'entre elle. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...