Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : boire (3)(...) A midi, on monte quelques tentes pour quelques heures le temps d'attendre que le soleil s'échappe du Zénith. C'est l'occasion deboirede se restaurer un peu, de soigner les bêtes malades et de réorganiser éventuellement la caravane. (...)
Les membres de la caravane s'éparpillent, qui pour surveiller les dromadaires, qui pour refaire les réserves d'eau, qui pour aller voir ce que propose l'oasis (principalement du tissu, des épices et du thé). Les personnages sont invités àboirele thé avec le chef de l'oasis, Mustafah Ibn Mimoun AbdAl-Tarek, un très lointain cousin de la princesse qui leur demande si elle est encore à marier à cette occasion. (...)
Le Thé : Le cérémonial du thé est une manière de montrer l'hospitalité, et un prétexte pour discuter avec le visiteur de passage. Il n'est pas très poli de refuser un thé ou de ne pasboireles trois thés. En effet, les mêmes feuilles de thé vert sont utilisées pour confectionner trois services à la suite. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...