Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : jardin(...) Au bout de deux jours et demi le palais recommence à perdre de sa consistance pour disparaître emmenant et tuant tous ceux qui sont restés à l'intérieur, puis ce sera lejardinqui disparaîtra faisant subir le même sort au reste de la caravane. Encore une caravane dont on n'entendra plus jamais parler, probablement tombée sous la coupe d'une attaque de bandits du désert. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...