Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : soleil (3)(...) • Abdelfattah Kilito, un riche négociant d'étoffes • Shâriyâr, un vieux voyageur shirade Il y a en tout près de 70 personnes au sein de la caravane. Voyage dans le désert : Le voyage dans la journée est difficile, lesoleiltape fort, il fait chaud, il fait soif, on s'ennuie quand on ne doit pas être sur le qui-vive tout le temps. A midi, on monte quelques tentes pour quelques heures le temps d'attendre que lesoleils'échappe du Zénith. C'est l'occasion de boire de se restaurer un peu, de soigner les bêtes malades et de réorganiser éventuellement la caravane. (...)
Ampharool vient d'endormir toute la caravane et les transporte dans le palais qui se situe sur la côte occidentale du désert. Les personnages ayant essayé de résister se réveillent avant le lever dusoleil. Il est possible à ce moment là ou pendant les nuits suivantes de se rendre compte sur un jet de Sagesse + Périple SD 6 que les étoiles dans le ciel ne sont pas dans la bonne position par rapport au lieu où la caravane s'est arrêtée. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...