Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : lever(...) Ampharool vient d'endormir toute la caravane et les transporte dans le palais qui se situe sur la côte occidentale du désert. Les personnages ayant essayé de résister se réveillent avant leleverdu soleil. Il est possible à ce moment là ou pendant les nuits suivantes de se rendre compte sur un jet de Sagesse + Périple SD 6 que les étoiles dans le ciel ne sont pas dans la bonne position par rapport au lieu où la caravane s'est arrêtée. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...