Personnage prétiré : Carmen de la Mancha Arakognan
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : carmen (5)Personnage prétiré :Carmende la Mancha Arakognan Académie de San Llorente de Valadon. Aventurière (Campeador). Aragòn Voyageur actuellement. (...)
Aussi pieux que fiers et courageux, ils sont dresseurs de chevaux et grands cavaliers, et apprécient autant les chevauchées guerrières que les bruyantes réunions de familles avinées se prolongeant autour d'un feu de camp devant lesquels femmes et petites soeurs se livrent aux pas endiablés de la gitanilla. Historique : Issue de la noblesse d'épée Arakognane,Carmende la Mancha est une provocatrice dans l'âme, très loin des clichés des femmes de son pays. Cela lui a valu quelques ennuis dans son pays qui l'ont décidé à visiter la célèbre Jazirat - il faut dire que le premier navire qui ait accepté de l'embarquer était à destination de Jazirat. Vendant ses compétences guer rières au gré de son humeur, ou de ce qui reste dans sa bourse,Carmena fini par apprécier cette île, son exotisme et sa culture issue d'une multitude d'influence...Carmencaresse l'idée d'écrire un roman épique dont elle serait l'héroïne vivant des aventures au milieu des déserts hostiles, rencontrant des tigres à dents de sabre, défaisant en duel les plus célèbres escrimeurs saabi. En attendant elle voyage dans tout Jazirat notant et dessinant tout ce qui pourrait lui servir dans l'écriture de ce roman. Agée d'une petite trentaine d'années,Carmenest toujours tirée à 4 épingles et parfumée, même après 15 jours passé dans le désert. Comment fait-elle pour être toujours impeccable, elle seule le sait ! (...)Académie de San Llorente de Valadon. Aventurière (Campeador). Aragòn Voyageur actuellement. Techniques de parole : Académie arakognane, San Llorente de Valladón : Lorsqu'il attaque avec un fouet, s'il obtient au moins une Constellation, celui qui maîtrise la technique de San Llorente a le droit d'effectuer une attaque gratuite avec une seconde arme (épée, hache, lance, poing , etc.) que celle-ci soit dégainée ou non (l'acte de dégainer devient donc gratuit, ne coûte pas d'action de combat ...