Preview : le chapitre Delta
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Contient : camp (2)(...) Chaque combat est donc découpé en Rounds de 3 secondes, durant lesquels chacun agit à son Tour, suivant un ordre déterminé par l'Initiative. Le combat est terminé lorsque tous les combattants d'un mêmecampse sont rendus, ont fuit ou sont hors d'état de combattre. Initiative et Rang de combat : L'Initiative détermine l'ordre d'accomplissement des actions. (...)
Mais du point de vue du vécu, ils doivent êtres habillés selon vos propres envies, votre sensibilité, votre approche du monde d'AmnésYa 2K51, et en accord avec votre Meneur. Nul besoin d'écrire un roman, deux lignes suffisent pour dire : J'ai grandi dans leCampde Régression, le quartier où vivent tous les scorns les plus mal formés du ghetto (Enfant du ghetto), puis, enlevé par des trafiquants d'organes à l'âge de huit ans, et ayant réussi à sauter de leur voiture en marche, j'ai passé mon adolescence à errer, seul parmi les serpents et les scorpions, dans le désert de Mojave (Sauvageon). (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...