Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : chambre (4)(...) Dans l'immédiat, annoncez juste à vos joueurs qu'à l'aube du deuxième jour d'observation Franz a disparu ; qu'au matin, il n'était plus dans son lit et qu'aucune caméra n'a enregistré quoi que ce soit de significatif. Si les Pjs ont été méfiants et qu'ils ont monté la garde devant sachambreils ne l'ont pas vu sortir et pourtant, il n'est plus là. S'ils ont été ultra méfiants et ont monté la garde dans sachambre, vous pouvez mettre en scène ce qui suit : Vers minuit, Franz tousse et s'agite dans son lit, mais sans force. On voit bien qu'il voudrait se relever mais n'en a pas l'énergie. (...)
D'ailleurs, à l'intérieur tous les murs ont été insonorisés avec des boîtes d'oeufs et du papier journal bourré dans le moindre trou. Sordide ! Chaque NDE a sa proprechambre, à la cave, derrière d'épaisses portes blindées. A l'étage pourtant existent de très jolies chambres, poussièreuses soit, mais tout à fait agréables. (...)
Elles ne servent qu'à Franz et aux Nemrodiens de passage. Les deux geôliers quand à eux se sont partagé le canapé du salon (celui qui est de garde) et unechambreaux murs moisis, au rez-de-chaussée. La venue des Pjs ici aboutira sur un combat à mort. La consigne laissée par Franz à Parietta et Soares étant que si les gens sur les photos (lesPjs, mais aussi les voisins, les deadcrows, Coolidge, et Burden Kerrek) débarquent un jour ici, il faudra les tuer. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...