Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : déchirures (11)(...) Persuadés d'être les cibles de la grande tueuse Malika Nathanief, ils pourraient dévier sur une fausse piste et rebondir de méprises en quiproquos... Arnold « Pizza Fly » Skinner : Rares sont les personnes qui parviennent à mener une vie normale malgré desDéchiruresvoyantes. « Pizza Fly », comme le nomment ses voisins, clients et amis, dirige une société appelée Underground Pizza Fly spécialisée dans la livraison de Pizzas, non pas en scooter, mais en volant, grâce à la Déchirure Androptère. (...)
Cette amitié était forcée et il les manipulait. Aujourd'hui, Arnold, mister Pizza Fly, rejoindra n'importe quel type rigolo (comprendre « avec desDéchirures») qui voudrait démêler l'imbroglio amnésie-Franz-Watchers-NPIG-Lopakhine. D'autre part, Arnold garde bien au chaud la liste des clients spéciaux invités à El Grande Chekeboom par Franz. (...)
Logé gratuitement, Plata doit se contenter de faire le peintre pour touristes sur le Mall et près du Tidal Bassin. Grâce à sesDéchiruresEmprise Mentale, Monsieur Tout-le-monde et Annihilation, il prend le contrôle de fonctionnaires de l'administration d'état, se fait introduire dans des lieux interdits où nul ne se souviendra de lui et détruit les traces écrites de certains dossiers récents ou anciens pendant que Franz s'occupe d'en détruire les traces informatiques. (...)
On le trouve assez facilement dans l'appartement insonorisé où lui et tout le groupe vivent vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tous sont des mutants plutôt sympathiques, sansDéchiruresviolentes, et très loin de la Régression. Ce qu'il fait si les Pjs ne viennent pas à lui : Tep' vient assez régulièrement faire écouter ses chansons à Crista et à Pizza Fly ; c'est par leur biais qu'il pourrait entendre parler des Pjs et se mettre à militer (il adore ça, militer) pour que l'on réunisse les forces et les informations pour tirer tout cela au clair. (...)
Déf Active (Esquive) : 7g6+6 ; Déf Passive (Esquive) : 19 PV : 46. Compétences utiles face aux Pjs : Athlétisme (CC : Sprint) 6Déchirures: Ebullition&Glaciation 5 ; Mauvais OEil 4 ; Trajectoire obscure 3. Tares : Seulement celle d' Ebullition&Glaciation... pas grand-chose en somme. (...)
Déf Active (Parade) : 10 G 6 + 9 ; Déf Passive (Parade) : 10 G 6 + 9 Encaissement : grâce à son école Kyokushin, il encaisse avec sa Vigueur, 10 G 4 + 9. PV : 96. Compétences utiles face aux Pjs : Athlétisme (CC : Sprint) 6Déchirures: Annihilation 5, Emprise Mentale 5, Monsieur tout le monde 3, Surhumanité 5. Tares : Annihilation, Emprise mentale, Surhumanité Léganthropie : BULB GM Typhoon A. (...)
En termes techniques, il a toujours un point de Caractéristique et de Compétence en plus. De surcroît, si l'adversaire possède des bonus dus à desDéchiruresou à du matériel, léganthropique ou non, le nemrodien s'adapte aussitôt et dépasse aussi ces bonus d'un point. (...)
Combat : Crocs, Att (Brutale) : 13 G4+14 ; Dom : 7G4 Griffes, Att (Brutale) : 11G4+14 ; Dom : 6G4 Déf Active : Jamais ; Déf Passive (Esquive) : 10 Encaissement : 9G2+ 14. PV : 46. Compétences utiles face aux Pjs : Athlétisme (CC : Acrobatie) 6Déchirures: Gobelin 6, Attributs de prédation 4, Dissolution de la clarté 6, Insémination monstrueuse 5, Surhumanité 3. Tares : Les Tares de toutes sesDéchiruressont actives, ainsi il est d'une laideur affligeante, en permanence dérangé et agacé par cinq larves psychopathes, photophobe à l'extrème, complètement mégalomane et devient fou à l'odeur du sang. (...)
Déf Active (Parade) : 12G4+ 9 ; Déf Passive (Parade) : 19 Encaissement : 7G2+10. PV : 96. Compétences utiles face aux Pjs : Athlétisme (CC : Acrobatie) 6Déchirures: Attributs de prédation 6, Surhumanité 5, Vomisseur 6 Tares : Les Tares de toutes sesDéchiruressont actives, ainsi il doit éviter de combattre avec la Hargne au risque de perdre tout contrôle, doit se nourrir de créatures vivantes et souffre d'une forte mégalomanie. Léganthropie : n. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...