Les Sorts Obscurantistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : règle (3)(...) Toutefois, l'information est loin d'être fiable et le flot informe que restituent les murs ne respecte aucunerègle. Une conversation peut être restituée après une autre alors qu'elle aura été enregistrée précédemment etc. (...)
Dissimulation : Obédience : Obscurantiste Seuil : 20 Zone d'Effet : personnel Durée : 5 minutes Danse : 3 tours L'Obscurantiste atteint un tel niveau de domination des ténèbres qu'il est désormais capable de se fondre dans une ombre afin de se dissimuler aux yeux de tous. En termes derègle, il devient tout simplement invisible. Pour cela, il est nécessaire que l'ombre choisie soit au moins du même gabarit que le Mage. (...)
Elle doit représenter le lieu le plus cher aux yeux du Mage et l'endroit où il se sent le plus en sécurité. Au début de chaque séance de jeu, cet endroit peut être redéfini en accord avec cetterèglepour refléter les changements qui ont pu intervenir entre-temps dans la vie du Mage. Piège à démon : Obédience : Obscurantiste Seuil : 25 Portée / Zone d'Effet : au contact / une zone de 400 m² Durée : jusqu'à déclenchement du piège Danse : 5 minutes Grâces à ce sort, il est possible de dissimuler dans un lieu des pièges à démons. (...)Brûlure : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour Spécial ...