Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : grande (12)(...) On y ajoute toujours son bonus aux dégâts. I.Arts Martiaux : Techniques de l'Ours. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent unegrandeCONSTITUTION et unegrandeFORCE. Ce style de combat évoque la façon particulière qu'a l'ours de sa battre. Il s'utilise avec la compétence Lutte. (...)
Cela nécessite l'accord du Maître du jeu. II.Arts Martiaux : Techniques du Serpent. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent unegrandeDEXTERITE et unegrandeVOLONTE. Ce style est d'une extrême rapidité avec des coups de poings fulgurants. Il s'utilise avec la compétence Bagarre. (...)
Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours). III.Arts Martiaux : Techniques du Tigre. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent unegrandeDEXTERITE et unegrandeCONSTITUTION. Ce style favorise les coups de pieds et les sauts offensifs. Il s'utilise avec la compétence Bagarre. (...)
Technique personnalisée : (seuil 160%) Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours). IV.Arts Martiaux : Techniques du Dragon. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent unegrandeFORCE et unegrandeVOLONTE. Ce style mélange coups de poings et coups de pieds pour un résultat dévastateur. Il s'utilise avec la compétence Bagarre. (...)
Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) V.Arts Martiaux : Techniques de la Mante. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent unegrandeFORCE et unegrandeDEXTERITE. Ce style est basé sur des immobilisations et des étranglements meurtriers. Il s'utilise avec la compétence Lutte. (...)
Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) VI.Arts Martiaux : Techniques du Singe. Ces techniques nécessitent unegrandeVOLONTE et unegrandeCONSTITUTION. Ce style s'appuie sur des projections et des techniques de contre-attaques basées sur la force de l'adversaire. Il est d'autant plus efficace que l'adversaire est fort et imposant. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...