Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : souffle (3)(...) L'Art de Dégainer Cette technique est utilisable avec toute arme à fourreau, tranchante à une main. Elle est affiliée au chaos. (a)Souffledu Zéphyr : (seuil 110%). L'artiste, lorsqu'il dégaine et réussit un jet en art du combat (Art de Dégainer) peut couper une sangle, une ceinture, un n? (...)
(a) Ailes du Dragon : (seuil 110%). L'artiste frappe des deux poings les flancs de son adversaire et lui coupe lesouffle. Cela peut l'étourdir. Cette technique a le même effet que le coup aux tempes de l'art du combat (Techniques de l'Ours). (...)
Cela ne lui donne pas le pouvoir de détecter une attaque par derrière, il doit avoir entendu ou senti l'approche de son adversaire. (c) Force intérieure :Souffledu Dragon : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques du Dragon), l'artiste peut augmenter, pendant un nombre de rounds de combat égal à son POU, sa FOR d'un nombre de points égal aux dizaines de son score en art du combat (Techniques du Dragon) arrondies au supérieur. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...