Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : stade (2)(...) Chaque attaque est toutefois séparée de 5 EDEX, aussi, le maître d'armes de l'exemple doit-il avoir au moins 11 en DEX pour porter trois attaques dans le même round : la première à l'EDEX 11, la deuxième à l'EDEX 6 et la dernière à l'EDEX 1. * A partir de 110%, le maître d'armes gagne une feinte supplémentaire. Il dispose à cestadede deux feintes pour ce type d'armes. Chapitre 2 : Les Arts du Combat. INTRODUCTION. Seule une intelligence de 15 ou plus permet d'avoir recours à la compétence art du combat. (...)
* A partir de 130%, l'artiste passe de DEX*3 à DEX*4 pour savoir s'il peut tenter un assaut désespéré. * A partir de 140%, l'artiste gagne une feinte supplémentaire. Il dispose à cestadede trois feintes pour ce type d'armes. * A partir de 150%, l'artiste passe de DEX*4 à DEX*5 pour savoir s'il peut tenter un assaut désespéré et le jet de résistance aux tentatives de désarmement passent de FOR*4 à FOR*5. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...