Comte down to extinction
sur Eric Christ au format (252 Ko)
Contient : royaumes (7)(...) * Régnant sur cette cour des miracles, Gaümin, un vieillard affable, narre à qui veut bien l'entendre, les histoires les plus abracadabrantes des jeunesroyaumes. * Le mieux serait que les P.J's se joignent à eux et improvisent quelques numéros, sinon ils devront se débrouiller seuls pour pénétrer au château. (...)
Au cas où l'envie de filer en douce leur venait, il leur fait inscrire sur la peau une rune qui lui permettrait de les retrouver dans tous les jeunesroyaumes. C'est maintenant au tour des P.J's de jouer. L'ISSUE FINALE : * Les P.J's tuent Gildrian et s'enfuient : ils ont assassiné un innocent qui se faisait empoissonner et laisse une meurtrière en liberté. (...)
Si ce n'est une vingtaine de flacons depuis longtemps oubliés par le vieux mage au fond d'un placard et contenant les drogues les plus recherchées des jeunesroyaumesLa chambre de Melckisédeck : De larges dessins kabbalistiques semblent entourer l'escalier. (...)
J's, il ne veut pas donner ce qui lui reste de vie aussi facilement. MELCKISEDECK : Cet homme est certainement l'un des plus grand herboriste des jeunesroyaumes. Voilà quelques années, c'était de ses ateliers que provenaient les drogues les plus en vogue à Imrryr, la cité qui rêve. (...)
La vie ne l'a pas épargné : ce borgne clopinant, parlant d'un voix rauque, est au demeurant un homme honorable et dévoué, qui sera aux petits soins avec tout le monde, s'estimant l'être le plus ignoble et difforme de tout les jeunesroyaumes. Au moment de l'histoire, les P.NJ's sont à un tournant de leurs vies - phase terminale pour certains. (...)
J's : MELCKISEDECK : FOR : 9 CON : 11 TAI : 15 INT : 18 POU : 16 DEX : 17 APP : 11 PdV : 13 Md : 0 Armure : / SORTS : Brasero du pouvoir (4), Convoquer un élémentaire (1), Membrane de la loi (3), Souplesse de xiombourg (1-3), Oeil de rat (1) ARMES : Bâton 55% D8 ; Scalpel 85% D4 COMPETENCES : Art (préparation de drogue) 115% ; Potions 80% ; Déplacement silencieux 55% ; Eloquence 60% ; JeunesRoyaumes45% ; Sagacité 85% ; Sentir/Goutter 90% ; Avoir des remords 43% CHAOS 37 BALANCE 25 LOI 6. (...)
HILDE : FOR : 12 CON : 14 TAI : 13 INT : 17 POU : 14 DEX : 15 APP : 17 PdV : 14 Md : +D4 Armure : / ARMES : Poignard 68% 2D4+2 COMPETENCE : Art (déclamer des vers) 55% ; Baratin 70% ; Déplacement silencieux 56% ; Ecouter aux portes 80% ; Evaluer 70% ; JeunesRoyaumes40% ; Potions 60% ; C. monde naturel 55% ; Perfidie 89% CHAOS 33 BALANCE 11 LOI 14. LE COMTE GILDRAN : FOR : 8(13) CON : 7(14) TAI : 13 INT : 17 POU : 14 DEX : 15 APP : 17 PdV : 10(14) Md : -D4(+D4) Armure :D6+1 Cuir et Anneaux ARMES : Rapière 78% D6+1 ; Arc de chasse 57% D6+1 COMPETENCE : Art (chanter) 45% ; Chercher 60% ; Sens du jeu 85% ; Ecouter 55% ; Equitation 60% ; Esquive 80% ; Sagacité 75% ; Angoisser 99% CHAOS 9 BALANCE 18 LOI 26. (...)Synopsis : Hilde, une jeune femme avec de la suite dans les idées, est envoyée au château de son oncle, le comte Gildran afin de parfaire ses talents d'herboriste auprès de l'inquiétant Melckisédeck. Toujours est-il qu'elle ne compte pas finir sa vie au fond d'un atelier, à se cantonner à d'ingrates tâches. Son idée n'était qu'à l'état embryonnaire quand elle découvrit par hasard le journal de son oncle. Elle comprit au fil des pages qu'il avait décidé de lui léguer ses biens. Pour s'en ...