Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : nom (6)(...) Agit telle une clé permettant de communiquer avec les Mi-Mondes. Le sorcier doit également connaître lenomdu Seigneur pour que celui-ci puisse l'entendre. Le terme convoquer ne convient pas tout à fait ici ; ces Seigneurs ne sont nullement tenus d'apparaître, mais s'ils le font, ils doivent obéir à l'ordre du sorcier. (...)
Convoquer un Démon (1) : Portée: personnel (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Essentiel pour tout sorcier digne de cenom. Ce sort contient les formules clés pour ouvrir un passage communiquant avec les autres plans. Ces formules sont rapidement prononcées, mais la description des particularités du démon se réalise en 1D8 heures consciencieuses. (...)
Chaque lancement de ce sort coûte à chaque participant un nombre de points de magie égal au nombre de personnes en cause. Seul le sorcier est contraint de connaître ce sort. Malgré lenomde ce sort, le nombre d'aventuriers pouvant fusionner varie entre 2 et 8. Si l'un des participants n'a pas un désir conforme à la Loi de s'unifier, le sort ne fonctionne pas et les points de magie sacrifiés sont perdus. (...)
Ce dernier apprend rapidement des ordres simples portant sur les lieux à visiter et les personnes rencontrées en compagnie du sorcier. Celui-ci doit connaître le sort Convoquer Seigneur des Bêtes / Seigneur des Plantes, et lenomdu Seigneur des Bêtes gouvernant l'animal, lequel doit être présent lors de l'incantation, Le sorcier ne peut avoir qu'un seul ami animal à la fois. (...)
Ensuite, il dessine les huit pointes du signe du Chaos et inscrit une rune au bout de chacune d'elles. Au centre, il écrit le vrainomou le symbole du plan qu'il souhaite contacter. Ce processus exige la réussite d'un second jet de Scribe Le sorcier doit alors déclamer avec précision des incantations fort longues, ce qui se traduit par un jet d'Eloquence. (...)
Le sorcier énonce autant de noms qu'il découvre ou devine être ceux de l'esprit et ce, sous forme de psalmodie. S'il connaît le VraiNomde la chose, il peut simplement lui ordonner de partir pour ne plus jamais revenir. Il faut deux heures pour jeter ce sort. (...)