Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : plans (6)(...) Sort de l'Etre. Désoriente assez la cible pour que celle-ci ne puisse plus lancer de sorts ni tracer deplanscoordonnés. La cible reste à même de se défendre et de se déplacer. Le sorcier à POU x2 % de chance de temporairement convaincre la cible comme s'il utilisait la compétence Baratin. (...)
Essentiel pour tout sorcier digne de ce nom. Ce sort contient les formules clés pour ouvrir un passage communiquant avec les autresplans. Ces formules sont rapidement prononcées, mais la description des particularités du démon se réalise en 1D8 heures consciencieuses. (...)
Les sorts originaires d'un plan précis pourront avoir un effet normal, différent, ou totalement inefficace sur les autresplans. Le sorcier doit procéder à des expériences pour apprendre ce qui en est. Présage (3) : Portée: personnel (Chaotique). (...)
Les élémentaires ne sont pas affectés, pas plus que les mortels du plan des Jeunes Royaumes ou les mortels ordinaires des autresplans, lesquels peuvent entrer et sortir de ces espaces sans encombre. D'une manière significative, la barrière bloque également la magie employée de chacun de ses côtés. (...)
Si un seul point de POU a été sacrifié à la création de la Conscience, seuls les sentiments les plus rudimentaires sont disponibles; avec 3 points de POU, la machine présente plus ou moins la même gamme de sentiments qu'un humain normal, même si la logique froide et calculatrice semble dominer en presque tout. Note sur les Esprits de la Loi : certains érudits prétendent qu'il existe dans le Multivers desplanstotalement régis par les principes de la Loi, ce qui en soit n'est une surprise pour personne, mais surtout que ces régions sont peuplées de machines pensantes et animées, dotées d'un esprit et d'une vie propres. (...)
Tout comme les démons qui ne peuvent survivre longtemps sur les mondes de la Loi, les objets technologiques subissent des dégradations sur lesplansoù le Chaos domine. Les Maîtres de Jeu qui utilisent les règles parues dans Le Pirate des Mondes voudront probablement intégrer ce sort à leur campagne. (...)