La Voie du Sang
sur Eric Christ au format (513 Ko)
Contient : réussite (4)(...) Si le jet est raté, il tombe en catalepsie et ne peu être déranger que par une intervention extérieure violente. La chance de base de cette intervention est la chance deréussitequ'avait le vampire pour s'endormir SANS le bonus dû au POUvoir. Exemple : SIMUR, jeune vampire (POU :22), décide de ralentir sa consommation de sang à un PM pour 7 jours durant deux semaines. (...)
Sinon il se réveillera normalement au bout de deux semaines. MALA, sa partenaire décide de le suivre. Son POUvoire est de 19 (donc 19+20=39% deréussite) et son jet donne 58%. Elle ne peut plus se réveiller toute seule. Seul une intervention extérieur peut l'aider. (...)
Entourer le village par 8 démons formant une nappe de brouillard plus ou moins opaque (Largeur 1D8*100m. POU :16+1D8. Toute personne s'aventurant dans la nappes doit faire un jet de Chance inversé (uneréussitedonne un échec et un échec uneréussite) tous les 50m. Si le PJ arrive à sortir c'est que le bruit des loups l'aura guidé vers l'autre coté, dons vers le meute.) Vis à vis du CHATEAU : 1. (...)L'histoire : Ce scénario débute de préférence dans un petit bourg où les PJs se seront arrêtés pour la nuit. A l'entrée du village se trouve une vieille plaque de bois sur laquelle il y a écrit : LA COLLINE MAUDITE . Un jet de pister sera nécéssaire pour la trouver. Le nom LA COLLINE MAUDITE est écrit en ancien Haut Melnibonéen. Un jet critique sous cette langue permettra de reconnaître la souche ancienne du nom « La croisé des chemins ». La seule auberge du lieu s'appelle le « Dernier Repos ...