Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : dragons (5)(...) Dernière restriction, à la lecture du scénario, il apparaîtra impossible de faire jouer des personnages issus de l'île auxDragonsou de la Cité des Statues Hurlantes. La Rose en Exil : Il y a très longtemps de cela, bien avant que la toute puissance de l'Empire Melnibonéen n'opprime le Monde dans ce qui n'était alors que la préfiguration d'un Royaume qui serait amené à dominer les autres pendant des millénaires, bien des faiblesses ne laissaient en rien présager des grands exploits à venir qui furent l'apanage d'un peuple volant de victoires en victoires jusqu'à dépasser les limites du Monde connu. (...)
La tapisserie ainsi que les écrits intimes d'lndria firent partie d'un butin qui prit la route de l'île auxDragons. Ceux qui détenaient le livre arrivèrent sans difficultés à regagner Imrryr et cet ouvrage aux lourds secrets alla agrandir un peu plus la bibliothèque royale (et bientôt impériale). (...)
La confrérie de la Rose et l'épisode de son exil retrouvait une importance considérable dans les efforts déployés par les arcanes du pouvoir de l'île desDragons. A lozaz, le prince melnibonéen était depuis quelque temps déjà au courant de l'importance de sa découverte. (...)
Il n'en trouva point à Raschill et fût contraint de quitter la ville pour se diriger vers Argimiliar où il savait pouvoir trouver un commandant de navire assez fou pour l'accompagner jusqu'à l'île desDragons. Jours après jours les pantangiens se rapprochaient de lui. Aux abois, il finit par échouer dans la Cité de la Côte Jaune alors que les pantangiens n'était plus qu'à un jour de lui. (...)
Par la connaissance ancestrale du peuple qui connaît le mieux le Multivers et dont les Jeunes Royaumes ne sont qu'une des composantes. Ce pouvoir de voyager entre les plans, lesDragonsde Melnibonée l'ont toujours possédé et ceux qui les commandent ont appris depuis bien des temps à le maîtriser. (...)Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...