Une Porte d'Enfer
sur Eric Christ au format (346 Ko)
Contient : prêtres (14)(...) C'est pour cette raison que Tyrnan s'est heurté à un certain laxisme de la part de la milice de Bakshaan. Après avoir éliminé tous lesprêtresde Théryl, Lorco a également fait effondré une partie du toit du temple, ce qui a eu pour conséquence la fermeture du temple en raison de sa rénovation. (...)
Si vos personnages sont proches du clergé de la loi, ils reconnaîtront assez rapidement que ces personnes sont desprêtresdu culte de Théryl. Lorsque lesprêtresarrivent à une dizaine de mètres de vos Pjs, ils sortent de sous leurs habits les armes qu'ils y cachaient et chargent vos personnages. Si vos joueurs n'ont pas été méfiants, ils doivent réussir un jet sous trois fois la DEX pour pouvoir dégainer leurs armes. S'ils échouent, ils ne pourront sortir leurs armes qu'au round suivant. Lesprêtresde Théryl chargent vos Pjs et donc, ils ont l'initiative. Les attaquants sont complètement hystériques, ils se battront jusqu'au dernier. (...)
Si l'un d'entre eux est fait prisonnier, il ne dira rien et fera tout pour se supprimer. (NB : si votre groupe de Pjs est relativement puissant, faîtes attaquer cesprêtresjuste après la découverte du cadavre (vous savez, lorsqu'il y en a pleins qui vomissent)). Après ce sanglant combat, si vos Pjs désirent fouiller les cadavres, ils ne trouveront rien, hormis le même médaillon qu'ils ont trouvé (ou qu'ils auraient dû trouver) tout près du cadavre de Kolnyk. (...)
S'ils réalisent une fouille plus approfondie (enlever leurs vêtements par exemple) ils s'apercevront que tous les soi-disantprêtresde Théryl ont le même tatouage sur l'épaule gauche. Un étrange dessin dans un octogone... Aucun de vos Pjs ne sait l'interpréter, la seule chose qu'ils peuvent en déduire c'est que ces mystérieux agresseurs ne sont certainement pas desprêtresde Théryl et que leur alignement serait plutôt chaotique. Ca y est, enfin, vos joueurs sont sur la bonne piste. Le temple de Théryl : Le temple de Théryl abrite desprêtresbien étranges n'est ce pas ??? Vos Pjs peuvent, s'ils le désirent, faire une petite enquête autour du temple. (...)
Puis un hurlement venant du fond de la salle leurs signale que leur présence vient d'être détectée. Ils aperçoivent alors au fond de la salle, (Nb Pjs)prêtresfoncer sur eux. Faites faire un jet en chercher à vos joueurs. S'ils réussissent, ils s'aperçoivent que (Nb Pjs +2) autres sortent d'une trappe devant l'autel dédié à Théryl et que les nouveaux venus seront sur eux trois rounds après les premiers. (...)
De toute façon, maintenant qu'ils sont découverts, une entrée discrète n'est plus indispensable. Lorsqu'ils sont parvenus à pénétrer dans le temple, (Nb Pjs *2)prêtresréunis devant l'autel de Théryl les attendent. Ils n'iront pas à leur rencontre, ils attendent les Pjs (sauf bien sûr si ces derniers les attaquent avec des armes de jet). Si vos joueurs arrivent à se débarrasser desprêtres, ils devront demander à faire une recherche dans le temple. Dans ce cas, ils doivent réaliser un jet en chercher, s'ils réussissent, ils trouveront la trappe. (...)
Deux = flou, sept = on commence à distinguer une armée massée derrière les piliers, onze = une armée de crocs, de griffes, de tentacules...) Vos Pjs constatent également, la présence de (nb de Pjs * 2) autres fauxprêtresqui se tiennent devant l'autel. Ils sont ici pour veiller à ce que les Pjs n'interrompent pas la cérémonie avant qu'elle ne soit terminée. Trois autresprêtresaident Lorco pour la cérémonie. Si vos Pjs réussissent un jet en chercher ils pourront : * Voir combien de jeunes filles ont été exécutées. (...)
Donc Lorco aura exécutée entre deux et sept filles. Silia est la onzième sur la liste. Les Pjs vont combattre lesprêtresrestants. Tous les deux rounds de combat, une nouvelle vierge est sacrifiée. Plus le nombre de sacrifice est important, plus les Pjs arrivent à distinguer la nature des êtres entre les deux piliers... Si les seize vierges sont exécutées et que leur sang enduit les piliers, eh bien adieu les Jeunes Royaumes. (...)Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et à mesure les différentes terres des Jeunes Royaumes en exterminant et/ou en soumettant les différentes races qui se trouvaient sur son chemin de conquête. Ilmiora était un territoire très apprécié par les Melnibonéens. C'était l'un des joyaux de la couronne impériale de l'Ile des Dragons. Ils fondèrent une grande ...