Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : escrime (4)(...) Loisirs : - Duelliste : Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Endurance +1, Passion ou Calme +1 ; Compétences - Esquive ou Vigueur +1, Mêlée +2,Escrime(Parade, Coup d'estoc, Coup de taille), Premiers soins 1. - Dandy: Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +2, Perception +1, Passion ou Calme +1; Compétences - Une compétence au choix +2, Charme +1, Observation +1, Tir +1, Arts (choisir une préférence) 1, Conduite (Véhicules aériens ou terrestres) 1, Empathie 1, Equitation 1, Jeu 1. (...)
A la cour : - Duelliste: Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Endurance +2, Intelligence +1, Perception +1, Extraverti ou Introverti +1, Passion ou Calme +2 ; Compétences - Esquive +1, Mêlée +2, Etiquette 1,Escrime(choisir des manoeuvres de base ou avancées, voir ci-dessous), Premiers soins 1; Atout - Noblesse (chevalier). Manoeuvres d'escrimede base (pour les personnages qui n'ont pas choisi l'apprentissage de duelliste): Parade, Coup d'estoc, Coup de taille, Attaque en dégainant. Manoeuvres d'escrimeavancées (uniquement pour les personnages qui ont choisi l'apprentissage de duelliste): Attaque en dégainant, Parade-riposte ou Désarmement, Feinte. (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...