Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : enquête (7)(...) Environnement - Grande ville: Caractéristiques - Intelligence +2, Perception +2; Compétences - Observation +1, Connaissance de la rue 1,Enquête1. - Ville: Caractéristiques - Intelligence +1, Perception +1, Extraverti +2 ; Compétences - Charme +1, Vigueur +1,Enquête1. - Campagne: Caractéristiques - Force +1, Endurance +2, Foi +1; Compétences - Vigueur +1, Conduite (Attelages) ou Dressage 1, Connaissance (Région) 1. (...)
- Temple Avesti: Caractéristiques - Endurance +1, Perception +2, Foi +2 ; Compétences - Intimidation +1, Mêlée +1, Observation +1, Tir +1, Connaissance (Doctrine) 1,Enquête1, Fouille 1, Torture 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs) ; Défaut - Dogmatique (Calme -2 quand son jugement est remis en question). (...)
Prêtre d'une paroisse : Caractéristiques - Intelligence +2, Perception +1, Extraverti +2, Introverti +1, Passion +2, Foi +2; Compétences - Charme ou Intimidation +2, Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Connaissance (Ouailles) 1, Empathie 1,Enquête1, Langue (latin) (2 pts), Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). Moine : Caractéristiques - Caractéristique de Corps (en choisir une) +1, Intelligence +2, Perception +1, Introverti +2, Calme +2, Foi +2; Compétences - Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Théologie) 1, Connaissance (un domaine d'intérêt) 2, Empathie 1,Enquête1, Force d'âme 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). Missionnaire : Caractéristiques - Endurance +2, Intelligence +1, Perception +2, Extraverti +2, Passion +2, Foi +1; Compétences - Charme ou Intimidation +3, Observation +1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Conduite (Attelages) 1, Connaissance (Doctrine) 1, Connaissance de la rue 1, Empathie 1,Enquête1, Equitation 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). Guérisseur : Caractéristiques - Dextérité +2, Endurance +1, Intelligence +1, Tech +1, Extraverti +2, Calme +1, Foi +2 ; Compétences - Charme +2, Observation +1, Communication (Eloquence) 1, Concentration 1, Empathie 2, Connaissance (habitants locaux) 1, Médecine 3, Premiers soins 3, Rédemption Tech (choisir un type) 1; Atout - Ordination (novice). (...)
Inquisiteur : Caractéristiques - Force +2, Dextérité +1, Endurance +2, Perception +2, Passion +2, Foi +1 ; Compétences - Discrétion +1, Intimidation +2, Observation +2, Tir +2, Vigueur +1, Connaissance (Hérésie) 1, Connaissance de la rue 1,Enquête1, Force d'âme ou Stoïcisme 1, Fouille 1, Pistage 1, Torture 1; Atout - Ordination (novice). (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...