Ceux qui commercent : les Marchands
sur Eric Christ au format (328 Ko)
Contient : marchés(...) Premier poste Le guildien reçoit officiellement une commission dans sa guilde et obtient ses premiers contrats. Marché : Le personnage passe l'essentiel de son temps sur lesmarchésdes Mondes Connus, apprenant comment vendre ses cargaisons aux péquenots comme aux aristos. Caractéristiques - Dextérité +1, Endurance +1, Intelligence +2, Perception +2, Extraverti +2, Passion ou Calme +2 ; Compétences - Charme ou Intimidation +2, Compétence de combat (choisir Combat à mains nues, Mêlée ou Tir) +1, Observation +2, Connaissance (Agora) 1, Connaissance de la rue 1, Enquête 2, Jeu 1, Langue (dialecte) (2 pts) ; Atout - Commission (associé, soldat, apprenti ou enseigne selon la guilde). (...)Les guildes occupent une place importante dans l'empire. Même si les nobles les snobent et que les prêtres les traitent de pécheurs, les marchands savent que leurs services sont indispensables - ni les maisons, ni les ordres ne pourraient se débrouiller sans eux. Atouts suggérés: Commission, Fortune, Contrat de passage. Les Auriges : Certains Auriges déclarent que les routes spatiales leur appartiennent, et ils ne sont pas si loin de la vérité. Pilotes et commerçants de ...