Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : explosives (2)(...) Leur véhicule de transport est posé sur une autre corniche, à 6 milles de l'épave. Deux des plongeurs fixent des chargesexplosivessous le bâtiment pendant que les deux autres y entrent. Au bout de 15 minutes, les charges sont mises en place et les deux saboteurs rejoignent leurs camarades. (...)
Si elle saute, les parois du navire seront pulvérisées en 5 minutes. Si les aventuriers tentent de désamorcer les chargesexplosives, il leur faut environ dix minutes. Il y a 10 charges au total. Il faut 10 tours pour désamorcer une charge, moins la marge de réussite. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...