Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : explosives (9)(...) Munitions électrifiées: Ces projectiles adhésifs spéciaux se fixent sur la cible et délivrent de courtes décharges électriques de haute intensité grâce à leurs batteries intégrées. Les munitions électrifiées remplacent la Valeur de Dommages de l'arme par la leur. Munitionsexplosives: Les munitionsexplosivessont des cartouches solides conçues pour se fragmenter et exploser à l'impact. Elles augmentent la VD de 1 et réduisent l'efficacité des armures balistiques (PA -1). Les munitionsexplosivessautent sur un échec critique. Si cela se produit, le tireur est touché par sa propre « attaque» avec un Code de Dommages égal aux dégâts normaux causés par l'arme. (...)
Le personnage peut y résister normalement. Toute attaque menée à ce moment-là par le personnage rate automatiquement. Munitions EXexplosives: Ce modèle amélioré de munitionsexplosivesajoute 2 à la VD de l'arme et a une PA de -2. Ces munitions suivent les mêmes règles que les munitionsexplosivesstandard. Munitions fléchettes: Des rangs serrés de petites aiguilles en métal forment la tête d'une balle-fléchette. (...)
Coût : Dards taser taser -moitié 1 2 50¥ Munitions APDS -4 B 16P 70 Munitions de canon d'assaut canon canon B 16P 450 Munitions électrifiées +1 -1 B 8P 50 Munitionsexplosives6E(e) -moitié 1 5R 80 Munitions EXexplosives+2 -2 B 12P 100 Munitions fléchettes +2 +2 I 2R 100 Munitions gel +2E +2 I 4R 30 Munitions normales B 2R 20 Munitions traçantes B 5R 75. GRENADES, ROQUETTES ET MISSILES : Les grenades sont de petites chargesexplosivesindividuelles équipées d'une minuterie pour sauter après un temps prédéfini (en général 5 secondes), ou d'un détecteur de mouvement pour les faire sauter à l'impact ou encore d'une connexion WiFi pour les faire exploser sur commande. L'armure d'Impact protège des dommages causés par les grenades. (...)