Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : victime (7)(...) Placée en léthargie, elle n'a pas besoin de se nourrir ; en revanche, si elle subit des dommages en continu pendant un nombre de jours suffisant pour amener une de ses caractéristiques à 0, elle meurt. Pour survivre, il faut qu'un individu contaminé se nourrisse. Pour cela, il doit neutraliser savictime(pas la tuer), puis passer quelques minutes à drainer son essence vitale. Il plante ses ongles soit dans le coeur soit dans la gorge de sa proie. (...)
Cela lui permet d'augmenter sa Résistance, sa Force, son Agilité, sa Rapidité et son Charisme d'un nombre de points égal à 10% de ceux de savictime. Il ne peut augmenter ses caractéristiques de plus de deux fois ses caractéristiques de base (n'oubliez pas que pour la Force et l'Instinct, la caractéristique de base est déjà doublée). (...)
Ces êtres infligent 2 points de dommages au corps à corps et doublent le bonus de Force. Il est extrêmement rare qu'ils épargnent unevictime. S'ils n'ont pas le temps d'achever leur proie, celle-ci peut être contaminée. A chaque période égale à sa Résistance en jours, lavictimeeffectue un test de Volonté, modifié par une intensité de 20. Chaque échec réduit la Résistance pour ce jet de 1 point. (...)
Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test de Volonté, modifié par la moyenne de la Volonté et du Charisme du monstre. Une réussite critique immunise lavictimecontre le pouvoir de cette créature particulière. Si elle échoue, la proie obéit aux ordres du monstre pendant 1 tour. Un échec critique indique que lavictimesera toujours dominée par cette créature spécifique. Unevictimepeut tenter à chaque tour de se débarrasser du contrôle mental, en réussissant un nouveau test.Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...