Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : poste (2)(...) 86-88 Un chien cloné, échappé d'un laboratoire, fouille les poubelles d'une ruelle. 89-91 Une bande de jeunes voyous (2D10) provoque les aventuriers. 92-94Postede contrôle de 10 Veilleurs. Ils contrôlent les identités. 95-97 Des pompiers et des drones anti-incendie luttent contre un feu qui s'est déclaré dans un bâtiment. (...)
Si, au bout de 15 tours, le combat n'est pas terminé, les assassins fuient et les Veilleurs arrêtent les aventuriers et les emmènent dans unpostede contrôle situé en dessous des quartiers du Culte. Confrontés à la mallette et aux aventuriers, les Veilleurs alerteront les prêtres du Culte. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...