Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : élite (11)(...) Depuis leur fuite du centre d'incubation, les voleurs de gènes sont poursuivis par des agents de toutes les grandes puissances mondiales, et plus particulièrement par les agents des Patriarches (il y a peu, les pirates sont parvenus d'extrême justesse à abattre un Silencieux, un des agents d'élitehégémoniens, alors qu'il tentait d'approcher Lestani). Aucun des hommes du groupe n'a été capable de percer à jour le cryptage protégeant le disque, et Lestani est persuadé que les données qu'il contient sont d'une extrême importance. (...)
Le Squale est une véritable légende dans les services d'espionnage de plusieurs nations du monde. Jason : Agent d'élitehégémonien, membre de la cohorte Pandore Très tôt, Jason OU 13 028, ou simplement Jason, a montré des capacités dignes des grands espions. (...)
D'abord rattaché au Prisme, il a rapidement gravi les échelons, puis a été recruté dans la Cohorte Pandore, les services d'élitedu Haut-Amiral Viramis. Plusieurs fois, il s'est vu proposé de devenir un agent double, de trahir ; il a toujours refusé. (...)
Aaron : Ordonnateur du culte du Trident, se faisant passer pour un agent de l'Alliance Polaire. Aaron est un missionnaire d'élitedu Culte. Un des féroces guerriers, longtemps considérés comme légendaires avant que Déméter lui-même n'avoue leur existence, un Ordonnateur. (...)
C'est pour cela qu'il n'a jamais pu grimper les échelons de sa hiérarchie : les postes les plus convoités sont en effet réservés à uneélitemaîtrisant parfaitement cette force. C'est néanmoins un combattant redoutable, et un féroce adversaire. (...)
Curieusement, les histoires font référence aux états actuels du monde sous-marin (principalement l'Hégémonie) dans les dates les plus anciennes... Les personnages devraient se poser beaucoup de questions à propos de ce 'Journal', et arriveront sans doute à la conclusion correcte : il provient d'un lointain avenir, et décrit en détail les événements qui vont arriver dans les quatre prochains siècles... Les protagonistes : Le Silencieux : Les Silencieux sont les agents d'élitedes Patriarches. Capables de passer totalement inaperçus, ils sont les spécialistes des infiltrations et assassinats en tous genres. (...)
Les agents de l'Alliance Polaire : L'Alliance polaire a envoyé une équipe d'un type particulier. Elle est dirigée par un ancien soldat d'élite, reconverti en 'diplomate', nommé Aleksander Volkoï. Il est accompagné par six hommes qui sont en fait des androïdes. (...)
Ils ont plusieurs possibilités : s'ils ont été repérés, ils seront arrêtés par le service de sécurité de la station (qui, c'est à noter, n'est aucunement en mesure de résister à un assaut direct des personnages, du corps d'élitequi les accompagne, et de l'Alliance Polaire), puis interrogés. Les responsables de la station tiennent à apprendre ce qu'ils savent du Corps X, et ce qu'ils comptent faire là-bas. (...)
Pour finir, ils se trouvent dans une situation étrange : loin de la Terre, ils n'ont plus d'appuis, mais ils se sont mis hors de portée de leurs ennemis, en tout cas le pensent-ils... Les protagonistes : Le groupe d'intervention en surface : Les personnages seront accompagnés par l'élitedes combattants de surface de l'Union Méditerranéenne. Une équipe de six soldats, sous les ordres d'un certain Lyewton Smith, une légende vivante du milieu militaire, composent ce groupe. (...)
Dans un premier temps, il est possible qu'ils se croient seuls dans la station. En fait, ils y sont suivis par un commando d'élitedes Patriarches. L'arrivée sur le Corps X : Les personnages peuvent pénétrer de deux manières dans la station : Une des deux trappes d'accès aux baies de chargement, au niveau du pont 1 (Machineries). (...)
Ainsi il pourrait le réintégrer, et utiliser la navette endommagée pour retourner sur la planète... Les agents des Patriarches : Ces agents constituent l'élitedes assassins hégémoniens. Ils ont, un peu comme les Silencieux, la possibilité de tout simplement paraître absents. (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...