Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : élite (11), eliteLes unités d'éliteRévision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. (...)
Depuis que l'empire existe, les empereurs qui se sont succédés ont toujours eu point commun d'être paranoïaque et ont toujours gardés à leur côtés des unités d'élitequ'ils estimaient fidèle et totalement sûres. Il faut dire que jamais les gardes impériaux ne se sont révoltés contre l'empereur, même lorsque De Laire Ier commençait à disjoncter. (...)
00 cestes par mois (il doit les chercher chez son mécène (+sont matos de travail) Vorozions. Les Fauconniers : Les unités de fauconniers sont des unités d'élitecomposé d'anciens chasseurs spécialisés dans le dressage de grands aigles. Il se servent de ces animaux aussi bien pour le repérage que pour le combat. (...)
Bonus : soirées mondaines, +20 % en connaissance Vorozions, cuir de corps (armure 2 - invisible) connaissance des poisons a 20% + bonus. 1D100 Rams Alwegs. Les cadavres : Les cadavres sont une unités d'éliteAlwegs qui contiennent tous les individus qui veulent faire partie d'une unités d'élitemais qui n'en ont pas les capacités physiques. Chaque individu ne reste cadavre que le temps d'une bataille, au terme duquel il gagne un pactole de 50 Rams. (...)
Bonus : on leurs donne des missions suicides bien payer qu'ils acceptent volontiers... matos pourri. résistance a la douleur 20% Les chasseurs : Ces unités d'élitene sont pas souvent utilisés dans les bataille rangées mais forment de petits groupes qui traquent les animaux rares dans le buts de les revendre, mort ou vif, à certains collectionneurs de l'arène de Pôle. (...)
Bonus : cimeterre / bouclier, armure de cuir, cheval, épice de combat, résistance au épice , traitement. Sekekers. Les Chrysalides : Les Chrysalides sont des unités d'éliteSekekers composées uniquement de jeunes filles très belles qui grâce à cela ne subissent pas les mutilations physiques qui enlaidissent volontairement leur trait. (...)
Il arrive souvent que des Chrysalides exercent leur vengeance sur les hommes en dehors de leur territoire en se faisant passer pour des servantes ou des courtisanes, tuant les hommes une fois arrivés dans leur chambre. Les Tourbillons : Les Tourbillons sont une troupe d'éliteSekeker dont le but est de frapper l'armée adverse de plein fouet, avec une rage meurtrière que ne renieraient pas le pires des gladiateurs Dérigions. (...)
) attaque brutale a 80 % Bonus :résistance a la douleur 50% , ne peut pas contrôler son arme, castrer, cris de guerre + 2 CON Hysnatons. Scories : Les scories sont les unités d'élitedes Hysnatons qui rassemblent dans leurs rangs les individus les plus laids possible. Leur look souvent horrifique permet d'influencer efficacement le morale de l'adversaire les moins entraînés. (...)
Ils font aussi des trophées avec les crâne de leur victime, de quoi être encore plus gore. Les Miroirs : Les miroirs sont les assassins d'élitede l'organisation quasi-terroriste appelé : Miroir du passé et a pour but la destruction des non-hysnatons. (...)
Bonus : compétence artisanat Vorozions a 40 %, + Forgerons-armurier, vision nocturne. Contacts à Bolivar. Piorads. Yeux de braise :Elitede l'armée Piorad, les yeux de braise sont armées de haches de combat, de pavois et sont vêtu de cotte de maille. (...)
Dés ses 12 ans, le ou la jeune Piorad est enlevé de l'éducation de ses parents et doit partir seul et sans arme à la recherche de son premier chagars. Ceux qui reviennent avec une telle monture sont directement incorporé dans l'unité d'élitedu même nom où on leur enseigne les rudiments de la tactique et de la stratégie Piorad. Pour qu'un individu soit OEil de Braise, il faut nécessairement avoir 16 en FO et 14 en EN et 70 % en attaque brutale et équitation. (...)