Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : élite (8), elite (2)(...) Il côtoie dès lors Phèb et s'initie à la navigation et aux techniques de combat en mer, il a désormais ses entrées parmi l'élitedes flottilles. Maître du Sérail (5, Charge) : Nécessite Intendance 8. Réservé à un unique personnage-joueur. (...)
De plus l'éducation strictement militaire que vous avez reçue dans l'Abbaye des Forts a fait de vous un soldat d'éliteet le coût des compétences d'armes lors de la création est diminué d'un point en ce qui vous concerne. (...)
En retour, vos spécialisations dans les compétences Chasse, Survie, Géographie, Herboristerie et Zoologie sont gratuites si elles concernent la zone où vous patrouillez d'ordinaire. Vous appartenez à une unité d'élitechargé de chasser les hérétiques. Grand Veneur (4, Charge) : Nécessite 7 en chasse et 5 dans Géographie, Herboristerie et Zoologie. (...)
En dehors des bénéfices financiers, vos anciens élèves vous respectent - vous influencez leur choix dans l'existence - et sont toujours prêts à vous aider. Tous vos élèves font partie de l'élite. Précepteur (des élèves de pouvoir) (4, Charge) : Vous êtes un enseignant réputé. Vous êtes appréciés par vos employeurs et il est probable que vous vous occupiez déjà de leur troisième enfant. (...)
Mais l'amirauté n'est pas qu'une administration elle est aussi connue pour sa troupe armée, le célèbre corps des Vigies. Cette division d'élite, indépendante de la milice, regroupe un petit nombre de soldats aguerris et de marins émérites. (...)
Vigie (3, Charge) : Nécessite Navigation, Natation, Survie, Armes 6. Vous faites partie de l'unité d'élitedes Vigies et surveillez le port de Lorgol. Bourgmestre (5, Charge) : Nécessite CHA, Négoce 8, trois compétences parmi Diplomatie, Intendance, Lois, Eloquence, Intrigue 7. (...)
Nécessite Emprise 7, Résonance 6,Connaissance des Danseurs 7, Alphabet : Cryptin 7, Cryptogramme-magicien 7, Intendance 7. vous faites partie de la centaine de dirigeant d'Académie de tout l'Harmonde, de l'Elitedu Cryptogramme Maître (3, Charge) : Réservé aux Mages. Nécessite Emprise 7, Connaissance des Danseurs 8, Alphabet : Cryptin 6, Cryptogramme-magicien 7, Eloquence 7. (...)
Maître Gardien en Architecture Esotérique (3, Charge) : Réservé aux Nains. Nécessite Harmonie (spé Architecture Esotérique) 8. Les Maîtres-Gardiens sont l'élitede l'Equerre. Ils sont chargés de la recherche. Toujours sur la brèche, ils forment, suivant leurs affinités, des équipes de travail qui réfléchissent aux problèmes qui se posent à l'Ordre, ils sont donc chargés à la fois de les résoudre lorsque ceux-ci se posent à un Maître d'oeuvre ou à un Maître-artisan, mais ils vont aussi au devant d'eux, soit au moment de la conception du plan ou de l'établissement du projet, parce que l'on s'est adressé à eux pour savoir si certaines spécificités de la construction étaient réalisables, soit même sans raison particulière, juste pour satisfaire leur curiosité, lorsque par exemple ils découvrent un bâtiment dont ils ne comprennent pas les principes de construction. (...)
XIII : Sombre Chasseur (5, Charge) : Nécessite 2 Armes 8, Démonologie 7, VOL 7. Les Sombres Chasseurs sont l'éliteguerrière de la Confrérie. Lorsqu'un Libraire a repéré une cible, il fait son rapport et un ou plusieurs Chasseurs sont affectés à cette mission. (...)
Les points que vous obtenez pour votre Démon lors d'une conjuration sont toujours divisés par deux. Société :Eliteféminine (1, Société) : Réservé aux femmes. Si vous êtes une femme, vous connaissez bien Dame Horic et celle-ci vous apprécie. (...)