Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : hangars (4)(...) Une vingtaine d'entre eux quadrillent le terrain en permanence, notamment la zone de sécurité autour du pas de lancement, la zone deshangars, et celle des baraquements. Les patrouilles circulant à l'extérieur sont peu nombreuses, il s'agit principalement de patrouilles aériennes (en tout, une vingtaine de véhicules aériens sont utilisés ici, mais il semble que leshangarssoient en mesure d'en accueillir d'autres...). Identité J'ai dissimulé à l'endroit habituel des équipements divers dérobés au sein de la station. (...)
Des sas permettent d'entrer par ces zones (Cargo Bays). Au niveau du poste de commande, se trouve deuxhangars, destinés à abriter des navettes de petite taille. Le vaisseau des personnages peut pénétrer dans l'une des deux soutes (l'autre est occupée). (...)
Des consoles montrent les principaux secteurs de la base, et d'éventuelles anomalies. A l'arrivée des personnages, aucune n'est signalée. Les deuxhangarsdonnent directement dans la salle de commande, par l'intermédiaire d'un sas double. L'ascenseur donne lui aussi sur cette salle. (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...