Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : hangars (9)(...) Du coup, le fait qu'ils soient cons n'est pas le pire des problèmes. Malgré tout, des colons ont réussi à s'installer et à prospérer. Port Régal 1 Le port 9Hangars17 Quartier bourgeois 25 Place du palais 2 La capitainerie 10 Quartier des artisans 18 Boutique d'alchimie 26 Temple d'Ardent 3 Le Gibier de potence 11 Temple de Krabardaf 19 Boutique d'arme 27 Quartier noble 4 Le Perroquet-borgne 12 Temple de Duraille 20 Le bon logis 28 Temple de Mazo 5 L'Outre-rance 13 Place du gouverneur 21 Temple de nuisette 29 Route principale (dir. (...)
Il est amusant de noter que si vous jetez une pièce, celle-ci disparaît instantanément dans un tintement léger, avant d'entrer dans la panière. On peut supposer que Duraille veille à son pécule. Leshangars: Pas vraiment un quartier me direz vous... et bien si, des gens y vivent. Eh oui. Les gros bras, les p'tites mains. (...)
Santropic 1 Port 11 Parc Dessole 21 Avant poste Laba 2 Port de pêche 12 Palais du gouverneur 22 Avant poste Parla 3 Capitainerie 13 Quartier noble 23 Champs 4Hangarsdes quais 14 Palais de justice 24 et 25 Scieries 5HangarsNoc 15 Quartier bourgeois 26 La rivière Tesma 6 Quartiers des pêcheurs 16 Quartier des affaires 27 Les chutes de Tesma 7 Quartier populaire 17 Réserves de silos à grains 28 Route de Fort Milor 8 Quartier des artisans 18 Relais Parla 29 Route de Lacombre 9 Prison 19 Relais Gira 10 Quartier des fermiers 20 Relais Laba Située au Noc de Topiaca, en bordure de côte, Santropic est la citer de rêve par excellence. Imaginez des maisons de pierres blanches ornées de toit de tuiles rouges, des rues larges et pavées, un palais à colonnade digne d'un roi, le tout couronné d'une muraille blanche agrémentée de tours aux pointes vermillons. (...)
Oiseaux exotiques. Chien et poneys de montes. Fort Milor 1 Port d'attente 10 Les temples (aux 9 royaumes) 19HangarsNoc 28 Les chutes Bouillantes 2 port de commerce 11 Arène 20HangarsGira parla 29 Le fleuve Anaconde Noc 3 port militaire 12 Prison & Palais de Justice 21HangarsGita 30 Les chutes Murmures 4 port de pêche 13 Quartier bourgeois Noc 22 Compagnie Watcha 31 Le chutes Domont 5 Capitainerie Noc 14 Quartier bourgeois Gira 23 Palais du gouvernement 32 Des champs 6 Capitainerie centrale 15 Quartier des artisans 24 Compagnie Laspale 33 D'autres champs 7 Comptoir des aventuriers 16 Quartier des affaires 25 Compagnie Médusor 34 Route de Tisu 8 garnison Parla 17 Quartier populaire 26 Compagnie Chérudin 35 Route des mille vents 9 Garnison Gira 18 Quartier des pêcheurs 27 Le fleuve Anaconde Parla 36 Route d'Ancel'is Fort Milor compte 35.000 habitants, c'est la plus grande citée de Topiaca et de loin. Construite au bord Laba du continent. (...)
Gouffre 1 Entrée de Port Gouffre 7 Quartier militaire 13 Issue Laba - Ville basse & Port 19 Palais du Contre-Mestre 2 Capitainerie 8 Quartier des artisans 14 Palais de justice 20 Quartier des pêcheurs 3 Port de commerce 9 Quartier des affaires 15 Quartier des hautes familles 21 Quartier populaire 4 Port militaire 10 Quartier des visiteurs 16 Prison 22Hangars5Hangars11 Issue Parla - Ville basse & Port 17 Temples 23 Mines 6 Garnisons 12 Issue Gira - Ville haute & Port 18 Quartier bourgeois 24 Le gouffre La citée des nains de Topiaca. Ou plus justement, la citée des gnomes. (...)Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...