Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : secteurs (12)(...) La plus notable est Ariane, qui sert de lieu de transit à la plupart des navires qui veulent accoster à Equinoxe : elle est composée de huit dômes étincelants entourant une pyramide en partie enfouie dans le sous-sol. La station est divisée en deuxsecteurs: la surface, accessible aux voyageurs, et où se trouvent tous les services de douanes et de transit (ainsi que les petits 'plus' incontournables, bars et restaurants en tout genre), et la cité souterraine, composée de quatorze étages exclusivement réservés au Culte du Trident et aux Veilleurs. (...)
Ces niveaux abritent les ambassades de toutes les nations les plus importantes du monde sous-marin. Lessecteurssont spacieux, voire luxueux. C'est ici qu'on trouve les établissements les plus chers de la ville, et la meilleure qualité de produits. La sécurité est assurée par les Veilleurs de manière draconienne, et les accès à cessecteurssont restreints... Voir plus bas pour une description plus précise du niveau 07. Niveaux 11 et 12 : centres de surveillance des Veilleurs. (...)
Ces deux organismes extrêmement influents occupent l'ensemble des deux niveaux. Principalement, des salles de réunions et des bureaux. Cessecteursne contiennent aucun logement. Niveaux 15 à 17 : le Culte du Trident. Cessecteursont la particularité de contenir des parois de verre incrustés dans les murs, qui permettent aux dauphins de l'extérieur de parcourir les galeries... Tous les services du Culte sont dirigés depuis ces niveaux. Le niveau 15 abrite le Neptune et les services administratifs. (...)
Le niveau 0 : Si Equinoxe est le centre de l'activité du monde sous-marin, le niveau 0 est le centre de l'activité de la cité... Haut de 80 mètres, le niveau 0 est en fait composé de trois à huit sous-niveaux, selon lessecteurs(exception faite de la zone centrale, contenant les ascenseurs, où ne se trouve qu'un seul sous-niveau). (...)
Le niveau 0 est en fait un gigantesque centre commercial : on n'y trouve pratiquement aucune habitation (lorsqu'il y en a, elles se situent dans lessecteurspériphériques). Des métros aériens gratuits sillonnent l'ensemble du niveau, à une dizaine de mètres de hauteur. (...)
La plupart des blocs d'habitation sont abandonnés, ou squattés, souvent les deux. Plusieurs groupes luttent pour la domination des différentssecteursde ce niveau, mais la faction la plus importante est sans conteste celle de Vurick le Borgne. (...)
Les conduites et les passerelles d'entretien sont dissimulées, par des décorations souvent somptueuses. Les restaurants dusecteursservent les meilleurs mets, les bars servent les plus délicates boissons, et tout cela à un prix élevé, naturellement... En périphérie du niveau, des salons de détente permettent, au travers de grandes baies vitrées, de contempler les splendeurs de l'océan. (...)
La majeure partie du complexe se situe en effet sous terre, dans un ensemble labyrinthique de galeries. La base est divisée en deuxsecteurs: le secteur de lancement de la fusée, le plus petit, où hormis la rampe de lancement elle-même, ne se trouvent que des entrepôts. (...)
Pont 3 - Milieux artificiels : Ce pont a été utilisé dans plusieurs buts par les Généticiens : un dessecteursleur servait pour stocker et produire leur nourriture. Les autres servaient de véritables viviers, des environnements favorables aux développements de leurs créations... Laboratoires (Biological Survey - carte 1) : C'est dans cette série de laboratoires que les Généticiens menaient leurs expériences, travaillant le plus souvent sur des cobayes humains, et sur leurs créations personnelles. (...)
Pont 5 - Centre de commande : Principalement à ce niveau se trouvent : - Un premier hangar contenant une navette spatiale en mauvais état (notamment avec une coque extrêmement endommagée, - Un autre hangar, de même taille, vide, - une grande salle, avec une paroi transparente donnant sur le vide spatial. Des consoles montrent les principauxsecteursde la base, et d'éventuelles anomalies. A l'arrivée des personnages, aucune n'est signalée. (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...