Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : secteurs (6)(...) Charognard - les charognards sont des ouvriers chargés de récupérer et de retraiter, dans les vaisseaux et ailleurs, tous les déchets organiques ou non qui traînent. Ils sont attentifs, discrets, travailleurs. Ils connaissent bien lessecteurshabités et y ont des oreilles partout. Ils sont parfaitement à l'aise dans leur travail de récupérateur et de transformateur - ce sont de roués bricoleurs. (...)
Ils sont discrets, vifs, plein d'initiatives et de ressources pour survivre sans le soutien de personne. Ecorcheur - les écorcheurs sont chargés de la chasse aux renégats et aux aliens dans lessecteursextérieurs et sur les sas-frontières. Ce sont des hommes durs, blasés, fermés. Ce sont des chasseurs et des traqueurs, des combattants, des bourreaux, habitués aux conflits physiques et à leurs conséquences. (...)
Ferrailleur - les ferrailleurs sont les ouvriers chargés du travail du métal et des réparations structurelles dans les différentssecteurshabités ou non. Techniciens d'élite, ils travaillent les différents matériaux disponibles (métaux, pâtes de miceli...) pour fabriquer, réparer et concevoir armes et outils. (...)
Les génitrices sont d'abord des guérisseuses et des médecins, spécialisées dans la chirurgie et les maladies. Guide - les guides sont chargés d'explorer et de surveiller lessecteursextérieurs afin de débusquer des ressources, des plants de miceli, les renégats et les aliens. Ils connaissent bien les dangers dessecteursextérieurs, la faune des coursives, les pièges du terrain. Acrobates et athlétiques, les guides sont aussi attentifs et prudents. (...)
Généralement, on ne s'équipe ainsi que pour des occasions précises ou des opérations qu'on sait pouvoir basculer dans la violence, notamment dans lessecteursextérieurs. Néanmoins, vous n'êtes jamais obligé de porter des armures complètes. Quelques éléments ponctuels peuvent parfois suffire. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...