Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : société (6)(...) Si possible, ils se débrouilleront pour participer à l'expédition qui se rendra sur Saturne, et pourront là aussi constituer une aide précieuse en terme de matériel et d'hommes. Aéa Tyss (Union méditerranéenne) : Aéa Tyss est la directrice de lasociétéMistral, la plus grandesociétéde l'Union Méditerranéenne. Elle dirige cettesociétéd'armements depuis sa création, et pourtant n'a jamais été vue en public. C'est elle qui engagera un agent expérimenté (Augusto) et un diplomate (Uaru) de l'union pour prendre contact avec Lestani lorsqu'elle apprendra la proposition de celui-ci concernant le disque. Elle sait que le disque contient des données vitales concernant les généticiens, notamment l'emplacement d'un dépôt très important. (...)
A partir de ce niveau de la station, il est pratiquement impossible de pénétrer dans la zone sans y être autorisé, et sans qu'une escorte de Veilleurs viennent pour vous conduire à destination. Niveaux 13 et 14 : siège de l'O.E.S.M. et de lasociétéSolaris. Ces deux organismes extrêmement influents occupent l'ensemble des deux niveaux. Principalement, des salles de réunions et des bureaux. (...)
L'Union des Transporteurs : Cette organisation est aussi puissante que celle des marchands, et fonctionne de la même manière. Les relations entre les deux organisations sont bonnes. Limier : C'est le nom de lasociétéde chasseurs de primes la plus célèbre du monde sous-marins. Elle travaille en collaboration avec les Veilleurs, et son bureau principal se situe au niveau 0 d'Equinoxe. (...)
Ils sont aidés par le Docteur Holland, quelque part dans le secteur 14. Ce dernier est un ancien employé de Cortex, hanté par ce qu'il a fait au service de cettesociété, et qui depuis vient en aide autant qu'il le peut aux faibles et aux nécessiteux. Le niveau 07 : Par opposition avec les bas-fonds, le niveau des ambassades est spacieux, voire vaste : les plafonds sont généralement à une hauteur de près de 20 mètres. (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...