X-B38
sur Eric Christ au format (107 Ko)
Contient : tribu (3)(...) Seulement les mutants à eux seul ne peuvent lutter contre les Semeurs de morts mais comme les personnages possèdent les mêmes chariots et les mêmes armes ils pourront être d'une grande aide à latribu. Les PJs ont donc l'occasion de se faire des alliés parmi les mutants de la surface et d'avoir des renforts pour attaquer le complexe. (...)
Faîtes bien comprendre que s'attaquer au complexe sans l'aide des mutants qui sont une soixantaine une fois réunis est plus que suicidaire. L'attaque du complexe : Les PJs, aidés des guerriers de latribuvont donc devoir élaborer un plan afin de prendre d'assaut le complexe. Le meilleur moyen est de séparer les combattants en groupe de 20 (c'est-à-dire former trois groupes avec chacun une arme puissante. (...)
Horstefrei note lui-même qu'au bout de 15 années de recherche, aucun antidote n'a été trouvé ... LE LABORATOIRE A : C'est dans ce laboratoire que sont effectués les tests sur des humains. C'est aussi dans ce secteur que se trouve la prison renfermant pour la plupart des mutants de latribuvoisine mais aussi des individus à l'aspect sous-marin. Ces derniers n'ont pas encore l'air d'être infecté. (...)Ce scénario s'adresse à une équipe motivée qui a déjà bourlinguée dans l'univers tumultueux de Polaris. Cinq ou six PJs et deux ou trois séances de jeux seront utiles pour venir à bout du scénario. Le Millénium est une organisation que j'ai créée et qui rentre dans une de mes campagnes. Libre à vous de la remplacer par une quelconque faction qui devra cependant avoir des moyens conséquents et un accès à de la technologie expérimentale et/ou très récente. Les suppléments Equinoxe, Pirates et ...