Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : maladie (10)(...) Ils ne supportaient pas d'entendre constamment l'autre sans pouvoir rien faire. D'autre ont développé diverses formes demaladiementale. Parmi les 25 enfants du projet initiales, seul 6 ont survécu. Un couple a été libéré pour suivre une vie normale (Un test pour déterminer si les couples d'agents pouvaient retourner à une vie normale). (...)
Remarque : A subit un entraînement intensif dans le ‘'centre'' de la république du Corail. ATTRIBUTS FORCE : 14 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 19 GABARIT : 15 Lutte : 17 Course : 17 CHARISME : 12 Lancer : 14 Escalade : 20 INTELLIGENCE : 18 Jet : 7 Nage : 17 VOLONTE : 17 Poids Soulevable : 28 Souffle : 17 RESISTANCE : 20 Portable : 14 Saut : 20 AGILITE : 21 Action : 2 Recul : 29 SANG-FROID : 19 Réaction : 10 Perception : 16 INSTINCT : 13 RAPIDITE : 18 Bonus aux dommages : 00 FATIGUE : 17 Chance : 50% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 13 EMPATHIE : Niv 15. (...)
Agent type faisant partie d'un groupe de Jumeaux : NON : - - - - - AGE : ~30 ans Métier : Tueur spécialisé en Traque de cible / Comédien / Bureaucrate / Pose d'explosifs. ATTRIBUTS : FORCE : 15+5 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 00 GABARIT : 16 Lutte : 19 Course : 21 CHARISME : 13+/-5 Lancer : 20 Escalade : 26 INTELLIGENCE : 16+6 Jet : 8 Nage : 21 VOLONTE : 19+10 Poids Soulevable : 40 Souffle : 23 RESISTANCE : 15+8 Portable : 20 Saut : AGILITE : 12+10 Action : 2 Recul : 36 SANG-FROID : 10+4 Réaction : 9 Perception : 21 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : FATIGUE : 24 Chance : 50% Remarque : Les bonus aux attributs viennent de divers implants, drogues ou d'un entraînement très poussé. (...)
Remarque : Fait partie du trio de triplé Nicolas/Nicole/Joseph lié par un fort lien empatique. ATTRIBUTS FORCE : 13 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 12 Lutte : 13 Course : 11 CHARISME : 15 Lancer : 13 Escalade : 14 INTELLIGENCE : 19 Jet : 5 Nage : 11 VOLONTE : 20 Poids Soulevable : 00 Souffle : 16 RESISTANCE : 15 Portable : 00 Saut : 14 AGILITE : 13 Action : 2 Recul : 25 SANG-FROID : 20 Réaction : 00 INSTINCT : 12 RAPIDITE : 10 Bonus aux dommages : +2 FATIGUE : 16 Chance : 55% SEUIL MUTATIONS : Inconscience : 12 EMPATHIE : Niv 15. (...)
Remarque : Fait partie du trio de triplé Nicolas/Nicole/Joseph lié par un fort lien emphatique. ATTRIBUTS FORCE : 13 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 10 Lutte : 13 Course : 18 CHARISME : 13 Lancer : 13 Escalade : 19 INTELLIGENCE : 19 Jet : 6 Nage : 18 VOLONTE : 20 Poids Soulevable : 26 Souffle : 14 RESISTANCE : 17 Portable : 13 Saut : 19 AGILITE : 16 Action : 2 Recul : 23 SANG-FROID : 18 Réaction : 8 Perception : 20 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 15 Bonus aux dommages : +1 FATIGUE : 17 Chance : 65% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 14 Critique : 22 Fatale : 43 Mort : 65 TALENTS Anal. (...)
Métier : Médecin vivant à Equinox. Remarque : Ancien membre du groupe pirate d'Opar le Hurleur. ATTRIBUTS FORCE : 07 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 18 GABARIT : 10 Lutte : 11 Course : 7 CHARISME : 14 Lancer : 7 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 13 Jet : 4 Nage : 7 VOLONTE : 16 Poids Soulevable : 14 Souffle : RESISTANCE : 19 Portable : 7 Saut : AGILITE : 15 Action : 2 recul : 17 SANG-FROID : 17 Réaction : 7 Perception : 13 INSTINCT : 12 RAPIDITE : 10 Bonus aux dommages : -1 FATIGUE : 14 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 8 Grave : 15 Critique : 23 Fatale : 45 Mort : 68 TALENTS Acquisition de matériel 7 / 74 / 13=87 Acrobatie/Gymnastique 2 / 25 / 17=42 Apnée 4 / 46 / 15=61 Arme blanche à 1 main 6 / 68 / 15=83 Arme de poing 2 / 24 / 15=39 Armure 7 / 71 / 13=84 A. (...)
Remarque : caractère assez impulsif mais respecte toujours la parole donnée, quelles que soient les conditions de la promesse. ATTRIBUTS FORCE : 16 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 17 CHARISME : 5 Lancer : 15 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 12 Jet : 6 Nage : 17 VOLONTE : 9 Poids Soulevable : 32 Souffle : 15 RESISTANCE : 19 Portable : 16 Saut : 12 AGILITE : 12 Action : 2 Recul : 32 SANG-FROID : 17 Réaction : 8 Perception : 11 INSTINCT : 9 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 15 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 11 Blessures Légère : 7 Grave : 15 Critique : 22 Fatale : 44 Mort : 66 TALENTS Acrobatie/Gymnastique : 2 / 25% / 5%=30% Agilité manuelle : 1 / 11% / 13%=24% Armes blanches 1 mains : 5 / 56% / 13%=69% Armes blanches 2 mains : 4 / 44% / 13%=57% Armes d'épaule : 8 / 82% / 13%=95% Armes de contact : 7 / 78% / 13%=91% Armes de poing : 8 / 84% / 13%=97% Chasser : 2 / 25% / 12%=37% Combat Acrobatique : 4 / 47% / 11%=58% Corps à corps : 7 / 73% / 13%=86% Discrétion : 4 / 41% / 5%=46% Ecouter : 5 / 57% / 22%=79% Esquive : 7 / 76% / 11%=87% Evasion : 3 / 33% / 13%=46% Hybride : 7 / 74% / 11%=85% Langage des signes : 3 / 32% / 11%=43% Lecture sur les lèvres : 3 / 31% / 10%=41% Observation : 7 / 79% / 22%=101% Pièges : 2 / 27% / 13%=40% Premiers soins : 4 / 42% / 11%=53% Pugilat : 6 / 61% / 13%=74% Sens du danger : 2 / 21% / 13%=34% Sentir : 4 / 46% / 22%=68% Systèmes de sécurité : 2 / 24% / 13%=37% Pilotage Navire : 7 / 72% / 13%=85% HISTOIRE Turok est un soldat Hégémonien ayant réussis à racheter se liberté. (...)
Métier :Informaticienne / Généticienne. Remarque : Nombreuses Difformités et implant de Corail Vivant. ATTRIBUTS FORCE : 10 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 15 GABARIT : 9 Lutte : 11 Course : 12 CHARISME : 16 Lancer : 10 Escalade : 16 INTELLIGENCE : 19 Jet : 5 Nage : 12 VOLONTE : 18 Poids Soulevable : 20 Souffle : 12 RESISTANCE : 11 Portable : 10 Saut : 16 AGILITE : 15 Action : 2 Recul : 19 SANG-FROID : 10 Réaction : 6 Perception : 19 INSTINCT : 18 RAPIDITE : 11 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 45% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 6 Grave : 13 Critique : 19 Fatale : 38 Mort : 57 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 87% / 18%=105% Acrobatie/Gymnastique : 1 / 15% / 24%=39% Agilité manuelle : 3 / 36% / 14%=50% Analyse sens. (...)
Métier :Barman (au ‘'Diplomate''). Remarque : Arrondi ses fins de mois en servant de messager. ATTRIBUTS FORCE : 14 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes de poing : 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création de faux : 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52% Drogues : 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19% HISTOIRE Alfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
NON : Dorian LIBERIO AGE : 45 ans Nationalité : Union méditerranéenne Métier :Ancien veilleur - Assassin. Remarque : Drogué au Speed et aux amphétamines. ATTRIBUTS FORCE : 10 Résist. Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 14 GABARIT : 12 Lutte : 16 Course : 31 CHARISME : 12 Lancer : 10 Escalade : 23 INTELLIGENCE : 13 Jet : 7 Nage : 31 VOLONTE : 16 Poids Soulevable : 20 Souffle : 13 RESISTANCE : 11 Portable : 10 Saut : 23 AGILITE : 15+10 Action : 3 Recul : 22 SANG-FROID : 15+9 Réaction : 14 Perception : 14 INSTINCT : 14 RAPIDITE : 18+15 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 12 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 39 Mort : 59 TALENTS +Absence : 1 / 12% / 18%=20% Acquisition de matériel : 8 / 109% / 13%=122% Acrobatie/Gymnastique : 4 / 45% / 27%=72% Agilité manuelle : 12 / 121% / 21%=142% Analyse sens. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...