Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : factions (2)(...) Quoi qu'il en soit, les joueurs ne peuvent pas courir ce risque. Leurs possibilités ne sont donc pas nombreuses. Ils se doivent de retrouver les deuxfactions, et ce dans les plus bref délais. Bien sûr, nul ne doit être au courant et dans la situation dans laquelle ils sont, ils ne peuvent pas s'en sortir seul. (...)
Comme pourraient l'être des agents secrets ne voulant pas être suivit, leur équipe sera considérée comme une priorité car il pourrait s'agir de concurrents ou des membres de lafactionsayant attaqué la station Genesis. Si l'occasion se présente, un des membres de l'équipe sera enlevé pour interrogatoire. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...