Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : gardiens (2)(...) Ces vaisseaux, camouflés en navires marchands vont capturer les navires pirates qui les prendront pour cibles et forcer l'alliance pirates à négocier avec eux. Médée ne connaît pas l'existence desgardiensde l'éternités ni du conseil des confréries, mais il est évident qu'il y a un semblant d'organisation qui - au minimum - garantie les royaumes pirates comme étant une zone neutre. (...)
Farouchement indépendant, ils ne peuvent croire que quelque chose puisse menacer leur territoire et surtout lesgardiensde l'éternité qui veille sur les gènes des anciens héros. Chaque confrérie va tenter sa chance contre le Culte d'Osiris, mais finalement, ils se feront une raison. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...