Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : rumeurs (11)(...) Une série d'explosion dans les bonnes ambassades devrait rendre tout le monde nerveux et les forcer à faire attention les uns aux autres. Desrumeursbien placées ainsi que certain nom de personnes semblant être importante devrait suffire à mobiliser les agences d'espionnage du monde entier. (...)
Cette division entèrent ses agents dans des pays étrangers et attend les bonnes opportunités pour les 'REVEILLER DE LEURS VACANCES'. Selon les missions, il peut s'agir de simplesrumeursqu'il s'agit de mettre en place pour faciliter les actions d'autres agents ou encore, pour profiter de leurs connaissances des lieux à des étrangers. (...)
La prise de conscience qu'il y a quelque chose de faux dans toute cette affaire en est le point culminant.RumeursLorsque débute la partie, Médée a déjà commencé le travail de déstabilisations. 4 pays sont impliqués. (...)
Médée essaye de monter l'alliance Hégémonie / Alliance Polaire contre l'alliance Culte du Trident / Union Méditerranéenne. Lesrumeurscirculant dans les milieux autorisés sont que l'Hégémonie et son allier habituel, l'Alliance Polaire recommencent à avoir des visées sur le reste du monde. (...)
'Nous vous parlions de choses illogiques dans les évènements des derniers temps. Ce n'est pas seulement cela. D'habitude, il est impossible de bloquer complètements lesrumeurssur ce qui se passe. Actuellement, elles ne se propagent pas plus vite, mais elles n'ont rien à voir avec les faits. (...)
Le conseil, même s'il n'est pas très influent a accès à de nombreuses sources d'informations scientifiques. Toutefois, certaine ne sont que desrumeurs. Chaque information précise si elle est vraie ou fausse. Ses informations sont : 1. Un tir spatial à eu lieu il y a 3 mois (VRAI, il a tiré sur la surface, mais aucun rapport, Médée a fait une erreur en tentant de pirater un système de l'Alliance Orbitale pour contrôler leurs télescopes et les détourner de l'espace et du soleil). (...)
Cela fait plusieurs années que journallièrement, Maroch reçoit sur sont bureau un rapport des personnes ayant tentées de le joindre. De plus il pays 3 personnes pour lui rapporter lesrumeursqu'on entend dans les bars, histoire de garder le contact. Si les joueurs posent trop de questions sur lui dans les bars, l'informations va remonter vers Maroch en 1 ou 2 jours. (...)
La rencontre se fera dans un autre hangar, mais l'intérieur sera aménager de la même façon que la dernière fois. Suite à leur histoire, Armand leur parle de toutes lesrumeursqu'il connaît (cf. celles de la première rencontre si les personnages n'en n'ont pas encore connaissances) Le conseil leur parlera de la navette spatiale. (...)
Cependant on raconte, dans les ombres, qu'elle se livrerait à certaine activité peut recommandable. Desrumeursfond état d'activité aussi banale que de recevoir des jeunes hommes bien portants dans ces appartements, mais d'autre parlent de véritables crimes. (...)
Lorsque Loptéros est venu la voir pour lui parler de la vision d'Armand, Katya a été intrigué. Depuis plusieurs mois, desrumeursparlent de gens posant beaucoup de questions sur les personnes importantes et leurs caractères. (...)
Comme ils semblaient ne pas essayer de savoir ce que faisaient ces mêmes personnes, elle a pensé à des curieux venu de loin qui se renseigner sur les grand de ce monde. Très occupé par les personnes cherchant refuge à Equinoxe après lesrumeursde guerre, elle n'a pas pu s'en occuper comme elle le voulait. Loptéros lui a demandé de ne pas en parler au Neptune. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...