EW-System Lite
sur Eric Christ au format (557 Ko)
Contient : équipement (4), equipement (4)(...) Chaque profil procure : - Les Aptitudes : il s'agit de talents spécifiques détaillés pour chaque profil. - Les Spécialités : il s'agit du savoir-faire « indispensables » au personnage. - L'équipement: le personnage dispose des objets « indispensables » à l'exercice de son activité. Etape 2 : Personnaliser son Profil Après avoir choisi un Profil, le Joueur peut personnaliser celui-ci au travers des Spécialités et des Traits. (...)
Guérison naturelle : Qu'il reçoive ou non des soins médicaux, magiques ou technologiques, un personnage regagne un certain nombre de points par jour : - Si le personnage est au repos complet et qu'il ne subit aucune blessure durant cette journée : autant de points de vie que son PHY/2. - Sinon, le personnage regagne un point de Vie. Choisir sonéquipement: Par défaut, chaque Profil dispose de l'équipementindiqué sur sa fiche. En fonction de ses Traits et Spécialités acquises lors de la personnalisation, il disposera, avec l'accord du MJ, de l'équipementnécessaire à la pratique de celle-ci. Il convient de rester cohérent avec le concept et l'histoire de ce dernier. La progression des personnages : Si le personnage participe à un scénario complet, et survit, il peut recevoir entre 1 et 5 points d'expérience, selon son héroïsme et son degré de participation. (...)
Médecine + 5, Arts + 2, Conduite + 2, Débat + 2, Milieu université + 2, Premiers soins + 3, Sciences exactes (Médecine) + 4, Sciences humaines + 3, Sports (golf) + 2.Equipementacquis : Une trousse de médecin, un jeu de clubs de golf, un cabinet médical. Aptitudes : Praticien. (...)
Spécialités : Fusil d'assault + 5, Couteau + 4, Pistolet + 3, Athlétisme + 3, Discrétion + 2, Premiers soins + 2, Stratégie + 2, Survie + 2, Vigilance + 2.Equipementacquis : Une arme par Spécialité d'arme acquise, des munitions, des souvenirs de guerre. Bonus de +2 en Initiative. (...)
Spécialités : Armes de poing + 5, Athlétisme + 4 , Bagarre + 3, Discrétion +3, Chasse + 2, Conduite + 2, Langue étrangère + 2, Survie + 2, Vigilance + 2.Equipementacquis : Un sac de voyage rempli, une arme, une bonne paire de chaussures de marche. Aptitudes : Débrouillardise. (...)
Spécialités : Armes de poing + 2, Bagarre + 2, Conduite + 2, Crochetage + 3, Discrétion + 4, Milieu crime ou justice +2, Recherche + 2, Renseignement + 3, Vigilance + 5.Equipementacquis : Une arme et un chargeur, une paire de menottes, un bureau de privé, une ardoise dans son bar habituel. (...)Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à la narration et au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts ...