Jouer comme dans Naheulbeuk
Contient : ogre (2)(...) -flair (pour fouiller/détecter un trésor, cache, passage secret). -radinerie (« je partage pas avec les voleurs et les elfes ») L'ogre: Vous êtes une créature massive mais un peu chauve. Vous avez un gros bide et sentez encore plus mauvais que le nain. (...)
Compétences : Faire peur avec ses bras comme un guerrier, casser mieux les choses que le guerrier ; trouver de quoi bouffer dans la nature ; sentir plus mauvais que l'ogreet le nain. Bonus dans une arme a deux mains. Equipement : une grosse épée/hache à deux mains ; un pagne (les armures c'est pour les lâches), un casque (avec des cornes ? (...)Une fois mon système de règles pour JDR pas bien sérieux fabriqué, je me suis dit que rester sur des règles crées quasi exclusivement pour des JDRs d'Horreur Teen c'était presque restrictif: le med fan était aux chiottes. J'ai repensé à toutes ces parties façon D&D ou Warhammer (et bien d'autres), qui sentaient bon la sueur, le cuir bouilli et l'épée à deux mains; et j'ai eu ma révélation: Damned, il faut jouer style Naheulbeuk. Aussitot dit, presque aussitot fait (lalala) voila donc de quoi ...