D&D4: Premiers Test: Création de perso et premier combat
Contient : soins (2)(...) Les pouvoirs des lanceurs de sort sont vachement sympa et je crois qu'ils sont plus amusant qu'avant. Le gros point négatif c'est le pretre! Les sorts desoinssont des sorts d'attaque! De plus, le sort de bouclier est grave pourri! C'est une attaque qui protege un pote d'1points de CA supplémentaire jusqu'a la fin du tour suivant? (...)
Au final -J'ai un peu pataugé dans les regles, parce qu'elles sont un peu différentes d'avant (notamment tout le bordel autour des jets de sauvegarde qui ne sont plus ce qu'ils étaient) -Les joueurs étaient pas trop dans l'ambiance, mais ca devrait s'arranger -Les pouvoirs sont marrant et rendent le jeu interessant -Les récupérations sont IGNOBLEMENT PUISSANTES (1/4 des PV en plus, sans effort...) -Lessoinsmagiques sont pourris au niveau 1 -La touche MMORPG est pas mal présente, c'est une gene pour 'nous', qui sommes pas habitués a ca. (...)Voici donc le moment tant venu des test de la nouvelle mouture. J'avais dans l'idée de faire jouer a mes petits joueurs innocents un scénario d'introduction aux nouvelles regles sous forme de bon vieux Donj' des familles: un temple en ruine oublié dans une jungle hostile, avec un gros rubis a récupérer dedans. Un genre de gros navet scénaristique, avec des muscles et peu de cervelle. Une intrigue a deux balles en somme. Voyons donc un peu les joueurs:   ...