Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : jets (5)(...) Le personnage qui passe en premier doit ouvrir le chemin pour les autres et repérer le terrain. Sesjetsd'Escalade (3 en tout) se font contre des facteurs de difficulté de 9, 8 puis 7 (il est conseillé de placer le meilleur grimpeur en premier). Vous pouvez faire effectuer desjetsd'Escalade aux autres personnages, ou pimenter l'action par la visite impromptue de quelques craquebecs, qui resteront à distance (voir p. (...)
Attention, votre but n'est pas de faire tomber les PJ ! A une telle hauteur, ils risquent de ne pas survivre. Si l'un des personnages rate tous sesjetsd'Escalade, il glisse et fait une chute impressionnante de quelques mètres sur une corniche, c'est tout, encaissant un niveau 5 à 10 de dommage (sans armure). (...)
Attributs Dextérité : 17 Force : 20 Endurance : 18 Perception : 16 Volonté : 20 Charisme : 8 Déplacement en course : 100 Déplacement en combat : 50 Initiative : 17 Défense Magique : 21 Nombre d'attaques : 2 Défense physique : 22 Attaque : 22 Défense sociale : 15 Dommages : 20 Nombre de sorts : (1) Protection Mystique : 22 Incantation : 9 Protection Physique : 26 Effet : voir ci-dessous Points de vie : 84 (204) Equilibre : 20 Blessure grave : 23 Dés de récupération : 1d20+1d12 Seuil inconscience : 77 (177)Jetsde récupération : 9 Karma Dés : 1d8+1d6 Points : 20 Pouvoirs : Attirer (20) Pétrifier (18) Longavité horreur (6/5) 20 Marquage (18) Points de légende : 4 900 Equipement : aucun Butin : aucun Attributs Dextérité : 5 Force : 6 Endurance : 5 Perception : 3 Volonté : 4 Charisme : 5 Déplacement en course : 50 Déplacement en combat : 25 Initiative : 5 Défense Magique : 4 Nombre d'attaques : 1 Défense physique : 7 Attaque : 6 Défense sociale : 7 Dommages : 8 Nombre de sorts : NA Protection Mystique : 4 Incantation : NA Protection Physique : 2 Effet : NA Points de vie : 35 Equilibre : 6 Blessure grave : 9 Dés de récupération : 1d8 Seuil inconscience : 27Jetsde récupération : 2 Karma Dés : NA Points : NA Pouvoirs : NA Points de légende : 50 Equipement : une armure végetale, un gourdin et un filet en liane Butin : NAScénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...