Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : vivre (2)(...) Presque toutes les Horreurs quittent la région, et Etanahüs sombre dans une sorte de folie mélancolique. Il est désormais condamné àvivreici. Bien des années plus tard, alors qu'il s'est accoutumé à sa nouvelle existence, il trouve le courage de revenir sur les lieux du drame. (...)
Il lui rendra une semi-liberté et lui procurera des victimes, en échange de sa participation au rituel. L'Horreur accepte. Quand tout est accompli, Etanahüs retournevivredans sa forêt... et arrête de vieillir. Il établit une sorte de pacte avec les syliades, d'étranges créatures longilignes à la peau verte qui se sont installées à proximité de la cité maudite et rendent un culte inexplicable à l'Horreur qui s'y terre. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...