Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : essaim (3)(...) Elles sont gardées par des insectes noirs munis de quatre ailes bleues translucides, de carapaces et de deux « dents » à l'avant. Les bêtes ont une Agilité de 14. Si elles touchent, elles font (on parle de l'essaimen général) 2 points de dégâts. Elles peuvent attaquer tous les personnages simultanément. Quand on les touche, on leur fait perdre « 1 point d'essaim». Au bout de 12 points d'essaim, les insectes fuient. Bien évidemment, il est tout à fait possible de trouver une solution moins risquée que le combat simple : enfumer, faire fuir... Les bêtes ne seront pas effrayées par la lumière ni par le bruit. Par contre, elles craignent la chaleur. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...